fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé sur le point d’accoucher cette semaine !

Demain nous appartient: Chloé sur le point d’accoucher cette semaine !

Selon nos confrères de Toutelatele, il ne s’agirait plus que d’une question de temps avant que Chloé n’accouche dans Demain nous appartient

Les fans de Demain nous appartient doivent sans doute trouver le temps long. En effet, cela fait à présent plusieurs semaines, voire plusieurs mois, qu’ils attendent l’accouchement de Chloé dans la série.

Selon nos confrères de Toutelatele, il ne s’agirait plus que d’une question de temps. Peut-être même que cette semaine devrait nous permettre de voir Ingrid Chauvin devenir « maman ». Une situation suscitant d’ailleurs de nombreux problèmes dans son couple.

En effet, être enceinte à 40 ans n’est pas commun, et l’actrice de Demain nous appartient le sait bien. C’est pourquoi, dans une interview accordée à Téléstar, Ingrid Chauvin faisait savoir:

 « La maternité après 40 ans, ce n’est pas simple ! Le manque de sommeil, la chute hormonale… Cela secoue un couple ! Mais il va y avoir de la comédie, et des réactions truculentes des parents et des jeunes adultes encore à la maison ».

Les fans de Demain nous appartient ne sont donc pas au bout de leurs peines. Etant donné qu’ils ont déjà pu assister à un premier gros souci dans cette « maternité à 40 ans »: le fait de ne pas réussir à choisir de prénom.

Demain nous appartient: Chloé sur le point d’accoucher cette semaine !
Demain nous appartient: Chloé sur le point d’accoucher cette semaine !

Chloé bientôt maman dans Demain nous appartient

Céleste, Louise ou Romane ? La fille de Chloé devrait porter l’un de ces 3 trois prénoms. En revanche, personne ne sait vraiment lequel des 3 va, au final, être choisi. Pourtant, la future maman devrait prendre une décision d’ici peu.

Car oui, lorsque nous vous disions que l’actrice allait bientôt accoucher dans Demain nous appartient, nous ne mentions pas, bien au contraire. Sachez qu’elle devrait perdre les eaux dans les prochains épisodes.

Autrement dit, il ne s’agit que d’une question de temps avant qu’elle ne se rend à l’hôpital pour donner la vie et faire fondre les coeurs des fans de la série. Mais aussi celui d’Alex, son compagnon dans le feuilleton, et papa de la petite fille.

Nous espérons donc que Chloé va pouvoir accoucher en ce début de semaine dans Demain nous appartient. Histoire de faire plaisir à tous les fans qui attendent ce moment depuis si longtemps.