fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé devient la complice de Martin et Virginie !

Demain nous appartient: Chloé se met en danger pour Martin !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Chloé va venir en aide à Martin ! Par ailleurs, Mona et Jeanne feront la paix !

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, les choses bougent pour Chloé. En effet, cette dernière reçoit la visite de Virginie ! Cette dernière sollicite en effet son aide ! MCE TV vous en dit plus !

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Virginie va rendre visite à Chloé afin de solliciter son aide concernant Martin. Bien qu’elle soit consciente que ce ne soit pas la meilleure des choses à faire, cette dernière va accepter et venir en aide à ce dernier !

Pour marquer le coup, Virginie va remercier chaudement la belle Chloé en lui promettant de tout faire que la maman ne soit pas séparée de ses enfants ! Au même moment, des policiers sont témoins de cette petite visite… Afin de tirer les choses au clair, Karim donne donc rendez-vous à Chloé au Spoon pour en discuter !

Dans la suite des intrigues de Demain nous appartient, Chloé prend reprend contact avec Virginie ! En effet, cette dernière tient à lui expliquer qu’elle est persuadée qu’elle a été suivie… Notamment lorsque cette dernière s’est rendue chez elle pour lui parler de Martin.

Une hypothèse qui se confirme quelques instants plus tard, lorsque Virginie retrouve un mouchard dans sa voiture ! La jeune femme décide alors de réagir immédiatement ! En effet, Virginie indique qu’elle souhaite utiliser le mouchard à son avantage…

Demain nous appartient: Chloé devient la complice de Martin et Virginie !
Demain nous appartient: Chloé devient la complice de Martin et Virginie !

Demain nous appartient: Mona et Jeanne se réconcilient

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, les choses bougent aussi pour Mona et Jeanne. En effet, les deux jeunes femmes vont enfin faire la paix… Une réconciliation qu’elles doivent à Chloé !

En effet, cette dernière va se rendre au mas pour parler à son ex-mari ! Elle lui indique alors que Mona et sa mère ne s’adressent quasi plus la parole ! Alex demain ainsi à Jeanne de faire des efforts pour le bien être de tous… Toutefois, dans un premier temps, la jeune fille n’accepte pas de mettre de l’eau dans son vin !

En effet, cette dernière semble bien décidée à camper sur ses positions ! Dans cet épisode de Demain nous appartient, Jeanne commet d’ailleurs un acte de pure mesquinerie. En effet, cette dernière ajoute le chemiser préférée de Chloé dans la machine afin que ce dernier vire au rose !

Une petite mesquinerie qui va pourtant mener à la réconciliation des deux jeunes femmes ! En effet, pensant qu’il s’agit de sa responsabilité, Mona présente ses excuses. C’est alors que la belle Jeanne se rend compte qu’elle va beaucoup trop loin !

En effet, Jeanne finit par admettre ses torts. Elle présente ainsi ses excuses. Par ailleurs, elle explique aussi qu’elle agit de cette façon parce qu’elle ne parvient pas à trouver sa place après de sa petite fille… Mona est alors touchée par ce mea culpa.