fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chemsa sur le point de mourir ?

Demain nous appartient: Chemsa sur le point de mourir ?

Chemsa est plus que jamais en danger dans Demain nous appartient. La jeune femme pourrait finir par mourir.

Depuis plusieurs jours, Chemsa est en danger dans Demain nous appartient. La jeune femme va se faire tirer dessus ! Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs mois, Karim a fait son retour à Sète et se trouvait avec Chemsa dans Demain nous appartient. Les deux personnages ont fait croire à tous qu’ils étaient en couple. Néanmoins, la jeune femme est placée sous protection car elle doit témoigner contre son frère.

Karim fait tout pour protéger Chemsa le temps que le procès arrive mais il rencontre quelques soucis. En effet, Amine, a retrouvé la trace de sa soeur et n’hésite pas à la menacer. Ainsi, il a demandé à Erik de kidnapper Nina, la fille de Lou et du policier.

En plus, Amine a posé un ultimatum à Karim et lui demande de tuer Chemsa s’il veut revoir un jour sa fille. Le policier s’y refuse car il n’est pas un ripou. Pourtant, la vie de Chemsa est plus que jamais menacée et l’ex de Lou perd ses moyens.

Ainsi, dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Karim va avoir deux minutes d’inattention. Cela suffira pour qu’une personne tire sur Chemsa…

Demain nous appartient: Chemsa sur le point de mourir ?

Demain nous appartient : Chemsa se fait tirer dessus !

Dans l’épisode à venir de Demain nous appartient, Karim et Chemsa seront à l’appartement. Ils vont se disputer et le papa de Nina sera à bout de nerfs. En effet, il n’aura toujours pas retrouvé sa fille et s’inquiètera pour elle. En plus, il va continuer à cacher de nombreuses choses à Lou afin de l’épargner.

Néanmoins, lors d’une dispute, Chemsa va se retrouver près de la fenêtre de l’appartement. Une personne va lui tirer dessus et la jeune femme sera blessée au bras. Heureusement, elle n’aura rien de grave mais Karim va décider de l’amener à l’hôpital.

On peut se douter que c’est l’un des hommes de main d’Amine qui va tenter de tuer Chemsa. Ou alors, il va faire exprès de ne pas bien viser afin de mettre la pression à Karim.

Pourtant, Chemsa sera loin d’être en sécurité à l’hôpital dans Demain nous appartient. En effet, dans le parking, Lou va retrouver son ex et la jeune femme avec une arme à feu. Elle sera dans tous ses états et voudra à son tour en finir avec Chemsa…