fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Charlie retrouve enfin la parole et ça promet !

Charlie a été agressée il y a peu dans Demain nous appartient. La jeune femme va sortir du coma et va pouvoir se confier sur son agresseur.

Charlie a été agressée à la plage dans Demain nous appartient. La jeune fille va sortir du coma et William sera surpris de voir qu’elle peut reparler. Attention, l’article contient des spoilers.

Un nouveau bouleversement arrive dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, Charlie a été agressée à la plage et a dû être conduite d’urgence à l’hôpital. La sœur de Luke est restée plus de trois semaines dans le coma.

Karim et les autres policiers ont donc dû enquêter sur l’agression de l’ado. Ils ont d’abord pensé que Sofia était coupable, car elle ne s’entendait pas du tout avec la victime. Et pour cause, Charlie avait mis en ligne une fausse sextape d’elle afin de l’humilier au lycée.

Néanmoins, très vite, Karim s’est penché sur le cas de William. Charlie avait été voir le docteur plusieurs fois à l’hôpital et avait placé un string dans sa sacoche. Ainsi, le père de Sofia voulait avoir des explications et s’était disputé avec elle devant le lycée.

William ne semble pas coupable dans Demain nous appartient et Charlie cache de nombreux secrets. Néanmoins, elle va bientôt sortir du coma et pourra dire qui a tenté de la tuer.

Demain nous appartient: Charlie retrouve enfin la parole et ça promet !

Demain nous appartient : Charlie sort du coma !

Charlie draguait des hommes sur le net et leur faisait du chantage après avoir obtenu des photos d’eux nus. Ainsi, elle a tenté d’arnaquer Bilel avec l’aide de Jules dans Demain nous appartient. Néanmoins, Bilel n’a pas eu le temps de la voir, car elle était déjà inconsciente.

Ainsi, Jules pourrait bien avoir eu une grosse dispute avec Charlie et l’avoir poussée à la plage. Le petit ami de Noor voulait qu’elle arrête avec ses chantages et qu’elle ne s’en prenne pas à Bilel. Néanmoins, Charlie ne voulait rien entendre.

Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Charlie va enfin sortir du coma après plus de trois semaines. William va la prendre en charge et va comprendre que la jeune femme peut parler. L’ado demandera à voir son frère, Luke.

Pourtant, William ne voudra pas qu’elle le voit, car elle aura besoin de passer plusieurs examens. Charlie va donc penser que le docteur lui veut du mal et va laisser entendre qu’il cache quelque chose. « Je crois surtout que vous voulez m’isoler« , va-t-elle dire. Alors que cache encore William ? Affaire à suivre !