fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Charlie se moque d’Arthur et se dispute avec Sofia !

Demain nous appartient: Charlie se moque d'Arthur et se dispute avec Sofia !

Sofia et Arthur sont en couple dans Demain nous appartient. La jeune femme va prendre la défense de son petit-ami face à Charlie.

Sofia et Arthur sortent ensemble depuis plusieurs mois dans Demain nous appartient. La jeune femme va s’énerver contre Charlie et Luke. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs mois, Sofia et Arthur sont en couple dans Demain nous appartient. Les deux jeunes gens ont connu des hauts et des bas. En effet, Arthur a perdu son bras et il a toujours beaucoup complexé face à son handicap.

Sofia a toujours défendu son petit ami et s’est toujours montrée présente pour lui. Arthur est très heureux avec elle mais n’a jamais voulu porter une prothèse. Il avait été voir un médecin il y a plusieurs mois et s’était même disputé avec la sœur de Manon à ce sujet.

Pourtant, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Arthur pourrait changer d’avis. Le jeune homme va vouloir faire plaisir à sa petite amie et va prendre rendez-vous afin d’avoir une prothèse.

Il va la montrer pour la toute première fois à Charlie et ne se sentira pas à l’aise. En plus, Charlie et Luke vont se montrer incorrects avec lui et vont s’attirer les foudres de Sofia.

Demain nous appartient: Charlie se moque d'Arthur et se dispute avec Sofia !

Demain nous appartient : grosse dispute entre Charlie et Sofia !

Sofia a toujours eu un fort caractère et sait se défendre dans Demain nous appartient. En plus, elle se montre très mature et bienveillante avec ses proches. TF1  a dévoilé un extrait d’un épisode où elle soutiendra Arthur face à sa décision.

La jeune femme sera contente que son petit ami ait enfin accepté de porter une prothèse. Pourtant, Arthur lui avouera qu’il ne se sent pas à l’aise et trouvera la sensation « bizarre ».

Pourtant, au même moment, Charlie et Luke vont rejoindre les deux amoureux. Charlie va se moquer d’Arthur et lui demander si son « bras a repoussé ». Puis, l’ado va même jusqu’à insinuer qu’Arthur ressemble à un « Playmobil » et cela ne va pas faire plaisir à Sofia.

De son côté, Luke va vouloir qu’Arthur soulève son t-shirt afin de mieux voir la prothèse. Pour Sofia, ce sera la remarque de trop et va s’énerver contre ses camarades de classe. « Fous lui la paix » va t-elle dire à Luke en voyant Arthur très gêné.

Néanmoins, le ton va très vite monter entre Charlie et Sofia et les deux jeunes filles vont se disputer devant tout le monde à la plage. Il est clair que cela ne va pas aider Arthur à se sentir mieux avec sa prothèse dans Demain nous appartient