fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Charlie fait une grosse révélation à Jules !

Demain nous appartient Charlie fait une grosse révélation à Jules1000

Cette semaine dans Demain nous appartient, le couple formé par Charlie et Jules est plus que jamais au coeur des intrigues...

Que serait Demain nous appartient sans son lot de révélation ? Sortie du coma depuis plusieurs semaines, Charlie et Jules font toujours autant parler d’eux.

La jeune femme, qui a reconnu avoir fait chanter Bilel Beddiar, doit maintenant rendre des comptes. Mineure, elle sera représentée par la maman de Jules, qui, elle espère, allègera sa peine.

Adolescente compliquée, Charlie vit chez les Moreno, qui est sa famille d’accueil. L’ambiance entre la lycéenne et ses tuteurs légaux est donc loin d’être au beau fixe.

La jeune femme qui avait pour projet de partir aux États-Unis avec son frère a dû se rendre à l’évidence. Elle ne pourra pas y aller de sitôt.

Peinée par le mal qu’elle a causé, elle trouve donc du réconfort auprès de Jules, qui s’avère être un soutien de taille. La semaine passée, les deux adolescents se sont embrassés.

Charlie est amoureuse de Jules
Charlie est amoureuse de Jules

Charlie fait une annonce surprenante à Jules

Cette semaine, Jules et Charlie vont donc passer aux choses sérieuses. Seul chez lui, le jeune homme propose à sa copine de faire l’amour.

Charlie se braque et annonce donc à Jules qu’elle est encore vierge et qu’elle n’a encore jamais eu de relation sexuelle avec un homme. La jeune femme a grandi avec un modèle féminin dont elle est peu fière.

Sa maman parlait du sexe comme d’une « corvée », quelque chose pour satisfaire la gent masculine. La lycéenne explique donc à son cher et tendre qu’elle ne se sent pas encore prête à passer à l’acte.

L’ex de Noor se montre très compréhensif et propose donc à sa copine de prendre le temps qu’il faudra. La sœur de Luke a beau être forte mentalement, elle est encore pleine de blessures.

Elle sait pourtant qu’elle peut compter sur son frère jumeau, Luke, qui était au chevet de sa sœur lorsqu’elle était dans le coma. Mais, depuis qu’il a avoué qu’il a violenté Charlie à la plage, le bâton entre le frère et la sœur est rompu.