fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Charlie bientôt en couple dans la série ?

Demain nous appartient: Charlie bientôt en couple dans la série ?

Charlie a été agressée il y a peu dans Demain nous appartient. La jeune femme pourrait finir par se calmer et même trouver l'amour.

Il y a quelques semaines, Charlie a été agressée dans Demain nous appartient. La jeune femme pourrait finir par vivre une histoire d’amour. Attention, l’article contient des spoilers.

Charlie se retrouve depuis peu au cœur d’une nouvelle intrigue dans Demain nous appartient. La jeune femme déteste Sofia et fait tout pour lui pourrir la vie. Ainsi, elle a mis en ligne une fausse sextape de son ennemie et Sofia s’est sentie humiliée.

Par la suite, Charlie a été mise de côté et plus personne ne voulait lui adresser la parole. Ainsi, elle a voulu se venger une nouvelle fois de Sofia et a donc placé un string dans la sacoche de William. Néanmoins, Bilel a retrouvé l’ado inconsciente à la plage et quelqu’un semble l’avoir agressée.

Charlie semble douée pour s’attirer les ennuis dans Demain nous appartient. En plus d’être méchante avec ses camarades de classe, elle fait du chantage à des hommes sur le net. Autant dire, la liste de suspects est grande et Charlie ne devrait pas s’assagir avec le temps.

« On va découvrir un peu les failles de Charlie« , a confié Clémence Lassalas dans Allociné. L’actrice pense que son personnage est plus sensible qu’il n’y paraît.

Demain nous appartient: Charlie bientôt en couple dans la série ?

Demain nous appartient : Charlie bientôt en couple ?

Charlie est enfin sortie du coma dans Demain nous appartient et n’aura pas de séquelles. Ainsi, elle devrait bientôt rentrer chez Christelle et reprendre le cours de sa vie. Néanmoins, on se demande bien si la soeur de Luke finira elle aussi par trouver l’amour.

La jeune femme semble quelque peu jalouse de Sofia et se moque souvent de son couple avec Arthur. De son côté, Luke est en couple depuis peu avec Laura et va se détacher de sa soeur, fait écho Allociné. Ainsi, Charlie pourrait, un jour, tomber amoureuse…mais rien n’est gagné !

« Le problème c’est qu’il y a beaucoup de monde qui la déteste. Donc c’est dur pour elle de trouver un alter ego. Mais je l’espère, oui« , a confié Clémence Lassalas pour nos confrères.

Mais alors, qui pourrait un jour se mettre en couple avec Charlie dans Demain nous appartient ? La jeune femme a piégé Gabriel et le jeune homme ne va pas remettre le couvert avec elle. De son côté, Jules semble proche de l’ado, mais ne la considère que comme une amie.