fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Céleste est-elle un véritable bébé ?

Demain nous appartient: Céleste est-elle un véritable bébé ?

Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, Chloé a donné la vie. Céleste, le bébé d'Ingrid Chauvin est-il donc un vrai poupon ?

Si vous avez loupé Demain nous appartient, sachez que Chloé vient d’avoir un bébé. Elle est alors l’heureuse maman de Céleste. L’équipe a-t-elle utilisé un vrai bébé ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les intrigues se délient dans Demain nous appartient. Les derniers épisodes ont été bien riches en émotion, somme toute.

Surtout du côté de Chloé, jouée par Ingrid Chauvin. Son personnage à l’écran se trouve désormais mère d’une petite fille nommée Céleste.

Un heureux événement qui semble la combler plus que tout. Ceci dit, la Toile s’interroge déjà quant à savoir ce qui se cache derrière ce nouveau bébé sur les plateaux de Demain nous appartient.

À commencer par qui le joue… Est-ce un vrai bambin en chair et en os ou bien une poupée de plastique, emmaillotée dans des linges ?

Dans une interview à Télé Loisirs, Ingrid Chauvin nous a dévoilé tout ce qu’il y avait à savoir dessus. L’actrice vedette de DNA raconte une expérience « criante de réalité ».

Demain nous appartient: Céleste est-elle un véritable bébé ?
Demain nous appartient: Céleste est-elle un véritable bébé ?

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin donne naissance à un bébé « criant de réalité »

Grosso modo, Chloé a donné naissance à un « poupon bionique » ! Eh oui, si vous croyiez voir un vrai bébé, détrompez-vous, vous avez faux sur toute la ligne…

Comment ont-ils donc fait pour rendre cela si réel ? Celle qui joue Chloé dans Demain nous appartient raconte qu’elle sentait « son abdomen bouger, pour simuler la respiration ».

Maman dans la vraie vie, l’interprète de Chloé dit que c’était à la fois « perturbant et extraordinaire ». On ne fait pas ça tous les jours…

Ce poupon bionique arrive un peu comme le « petit miracle, le dernier de la famille », raconte Ingrid Chauvin. Après la scène de naissance, c’est bien sûr une vraie petite fille qui remplace cet être factice.

Enfin, deux petites filles interprètent la jeune Céleste dans Demain nous appartient. Ce pour rester cohérent avec la chronologie.