fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Catherine est interrogée par la police !

Demain nous appartient: Catherine est interrogée par la police !

Dans Demain nous appartient, la série phare de TF1, Catherine va être interrogée par la police ! On a trop hâte de découvrir ça !

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, après avoir été arrêtée par la police, Catherine va être interrogée. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est une des séries phares de TF1. Et pour cause, le feuilleton rassemble, chaque soir, des milliers de français souhaitant enfin percer à jour les différentes intrigues de la série.

Et en même temps, il faut reconnaitre qu’en matière d’intrigue, nous sommes servis dans Demain nous appartient ! En effet, entre amitiés, meurtres, amour et trahisons, la série a de quoi nous occuper un bon moment.

De plus, les personnages de ce feuilleton sont tous ultras attachants. En effet, on adore suivre les aventures de Flore, Judith, Chloé, Alex et tous les autres !

D’ailleurs, dans le prochain épisode, l’un des personnages de Demain nous appartient va être interrogé par la police. Il s’agit de Catherine Bertrand, qui vient d’être interpellée par la police. Allez, on ne fait pas durer le suspens plus longtemps, et on vous en dit plus !

Demain nous appartient: Catherine est interrogée par la police !
Demain nous appartient: Catherine est interrogée par la police !

Dans Demain nous appartient Catherine est interrogée par la police

En effet, dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Catherine Bertrand est interrogée par la police.

Mais oui, souvenez-vous, dans le dernier épisode, la grand-mère de Maxime et Judith a été interpellée par la police. Il faut dire que la police s’était vraiment acharnée pour la retrouver.

C’est donc chose faite à présent. Mais maintenant, Catherine Bertrand va devoir rendre des comptes et expliquer pourquoi elle s’est fait passer pour morte.

Et le commandant Constant compte bien la faire avouer ! D’ailleurs, maintenant qu’il peut enfin l’interroger, le commandant compte aussi découvrir qui l’a aidé à simuler sa mort. Rien que ça !

En bref l’épisode de ce soir s’annonce vraiment plein de rebondissements, pour notre plus grand plaisir.

Nous, en tout cas, on a vraiment trop hâte !