Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Brigitte et Régis gardent un lourd secret !

Demain nous appartient: Brigitte et Regis gardent un lourd secret !

Les intrigues se poursuivent dans Demain nous appartient. Brigitte et Régis semblent cacher beaucoup de choses, notamment à William.

Le prochain épisode de Demain nous appartient risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. Un nouveau secret concernant Brigitte et Régis va être révélé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient le succès de TF1

Plus belle la vie, Ici tout commence, Un si grand soleil. Les feuilletons se font de plus en plus nombreux sur les chaînes de télévision françaises.

Si bien que TF1 ne pouvait pas rester sur la touche. Avec Demain nous appartient, le groupe Bouygues peut se vanter de sa réussite. Chaque soir, la série rassemble plus de 3 millions de fidèles devant le petit écran.

Et pour cause ! Les scénaristes travaillent d’arrache-pied afin de tenir les aficionados en haleine. Dernièrement, une intrigue de taille fait d’ailleurs le buzz.

Eh oui ! La Dame Blanche continue de semer la zizanie dans la ville de Sète. Dorian et Manon sont d’ailleurs les dernières victimes de la mystérieuse femme.

Et il semblerait qu’un tout nouvel accident risque de faire sensation dans les prochains épisodes. De son côté, William cherche toujours à découvrir la vérité sur sa famille.

Il est persuadé que ses parents lui cachent quelque chose. En effet, sa sœur n’a pas hésité à l’hypnotiser afin de mettre le doigt sur ce terrible secret.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les souvenirs ont permis au jeune homme d’en apprendre un peu plus sur Régis et Brigitte.

Les deux séniors de Demain nous appartient sont de mèche. Leur fils a bel et bien eu une vision traumatisante. Selon lui, son père et sa mère ont été mêlés à un accident lorsqu’il était encore un petit garçon.

L’odeur du brûlé et la panique faisaient ainsi partie intégrante de son expérience. MCE TV vous en dit plus !

Brigitte et Régis cachent un terrible secret

L’intrigue se poursuit dans Demain nous appartient. Et les prochains épisodes promettent d’être riche en rebondissements. En effet, William tente toujours de découvrir ce que ses parents peuvent bien cacher.

Il se rapproche peu à peu de la vérité et fera une terrible découverte. De leurs côtés, Aurore et Akim tente toujours de résoudre le fameux mystère de la Dame Blanche.

Ils auront d’ailleurs une toute nouvelle piste. La voiture du mari de Brigitte avec laquelle la famille eu un accident dans les années 80 va ainsi refaire surface. Régis est pourtant sûr de lui.

La police ne pourra jamais trouver quoi que ce soit. Juliette, quant à elle, est plus déterminée que jamais à aller de l’avant. Prête à prendre un nouveau départ, la jolie rousse aimerait quitter la ville.

En effet, Sacha est désormais en prison. Le coach sportif est notamment coupable d’une série de meurtres, mais aussi d’une tentative d’empoisonnement sur les membres de sa famille.

Un terrible drame qui avait tenu les fans de Demain nous appartient en haleine pendant de nombreux épisodes. Reste à savoir comment les nouvelles intrigues vont maintenant se dérouler. Affaire à suivre donc… Et de très près !

Afficher +