fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Bilel va être placé en détention provisoire !

Demain nous appartient: Bilel va être placé en détention provisoire !

Charlie a été agressée il y a peu dans Demain nous appartient. Bilel va être suspecté d'agression et va devoir aller au commissariat.

Bilel va avoir de gros ennuis dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Le père de Noor va être suspecté d’agression sur Charlie. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques jours, Charlie s’est fait agresser à la plage et se retrouve dans le coma. La jeune fille avait beaucoup d’ennemis dans Demain nous appartient et la liste des suspects est longue.

En effet, Charlie n’a pas hésité à draguer William afin de semer la zizanie dans la famille de Sofia. Les deux ados ne s’entendent pas du tout et cela fait des mois qu’elles se livrent une guerre sans merci. Ainsi, William a été le premier suspecté et a même été mis à pied.

Néanmoins, Aurore a trouvé de nouvelles preuves dans Demain nous appartient. Charlie avait de gros secrets et arnaquaient des hommes. Elle parlait avec des hommes sur Internet, les draguait et leur demandait des photos d’eux nus.

Puis, elle n’hésitait pas à leur faire du chantage et demandait 1000 euros afin de ne pas divulguer les photos. Deux hommes sont donc suspectés et Bilel en fait partie.

Demain nous appartient: Bilel va être placé en détention provisoire !

Demain nous appartient : Bilel arnaqué par Charlie !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Karim va demander à Bilel de venir au commissariat, car il sera suspecté d’agression. Le père de Noor va être très mal à l’aise et va avouer qu’il parlait sur le net avec Charlie.

Pourtant, il ne savait pas qui c’était et pensait chater avec une femme d’une quarantaine d’années. Ainsi, il lui avait envoyé sans se méfier des photos de lui tout nu et avait rendez-vous avec elle à la plage. Néanmoins, il voulait lui dire qu’il n’avait pas les moyens de la payer.

Bilel va confier à Karim qu’il a retrouvé Charlie inconsciente sur la plage et qu’il a appelé le samu. Ce n’est donc pas lui qui aurait fait du mal à la jeune femme si l’on en croit ses propos. D’ailleurs, le père de Noor va jurer sur la mémoire de sa femme qu’il ne l’a pas touchée.

Alors, Bilel est-il sincère dans Demain nous appartient ? Les policiers risquent encore une fois de tourner en rond. L’enquête est donc loin d’être terminée et rien ne dit que Charlie ne cachait pas d’autres secrets.