fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ben sous pression passe aux aveux !

Demain nous appartient: Ben sous pression passe aux aveux !

Ulysse et Clémentine sont au plus mal dans Demain nous appartient. Ben va avouer avoir vidé l'eau dans la grotte.

Depuis plusieurs jours, Clémentine, Ulysse, Sasha et d’autres personnages de Demain nous appartient sont en danger. Ben va faire de grosses révélations. Attention, l’article contient des spoilers.

Certains personnages de Demain nous appartient pourraient mourir. Il y a quelques jours, Ulysse a voulu organiser une expédition d’urbex et a amené plusieurs amis à lui dans une grotte. Parmi eux, il y avait Amanda, Sasha, Clémentine, Georges, Victoire ainsi que Judith.

Malheureusement, une partie de la grotte s’est effondrée et les personnages se retrouvent bloqués sous terre. Georges a la jambe coincée et est au plus mal. Victoire fait tout pour aider son petit ami, mais ne peut pas déplacer sa jambe de peur qu’il fasse une hémorragie.

De son côté, Sasha a bien du mal à rester calme dans Demain nous appartient. Ce dernier s’en est pris plusieurs fois à Ulysse et l’accuse d’avoir mis tout le monde en danger. Ainsi, les tensions sont grandes au sein du groupe et cela ne va pas s’arranger…

Alors que la police sera toujours à leur recherche, Sasha et Ulysse vont à nouveau se disputer. Néanmoins, Ben va finir par tout avouer en voyant les deux hommes prêts à se déchirer.

Demain nous appartient: Ben sous pression passe aux aveux !

Demain nous appartient : Ben responsable de la perte de l’eau !

Dans Demain nous appartient, Sasha, Clémentine, Ben et Ulysse sont coincés dans une partie de la grotte. Sasha a beaucoup de mal à garder son calme et en veut à Ulysse. De son côté, le cuisinier semble de plus en plus faible et pense qu’il va bientôt mourir.

TF1 a partagé un nouvel extrait où on retrouve le petit groupe au plus mal. Cela fait des jours qu’ils sont coincés dans la grotte et n’ont plus de provisions. En plus, l’eau semble avoir disparu et Clémentine se sent responsable.

Ulysse va penser que la coach sportive n’a pas été assez attentive et l’accusera d’être responsable de la perte d’eau. Cela va énerver Sasha qui va prendre la défense de sa collègue. « On ne va pas revenir là dessus » dit-il. Néanmoins, sa réaction va mettre le feu au poudre.

Ulysse et Sasha vont se disputer et seront prêts à se bagarrer une nouvelle fois. Face aux tensions, Ben va enfin passer aux aveux. Il va confier à Clémentine et aux autres que c’est lui qui a vidé toute l’eau. « C’est moi qui ait vidé l’eau ! » crie t-il.

Sasha va être très étonné et Clémentine sera choquée dans Demain nous appartient. Ils vont tous se demander pourquoi le jeune homme a fait cette terrible erreur. En tout cas, le désespoir commence à s’installer et les policiers n’auront plus beaucoup de temps pour les retrouver…