fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ben et Mathilde s’affichent en couple à Sète !

Demain nous appartient Ben et Mathilde s’affichent en couple à Sète1000

Nouveau couple à Sète ! Après s'être tournés autour pendant plusieurs semaines, Ben et Mathilde ont officialisé leur relation dans la série.

Ils s’aiment et ils le prouvent. Dans la série Demain nous appartient, nombreux sont les couples à s’être formés dans un laps de temps très limité. Et c’est le cas de Ben et Mathilde.

Et s’il y en a bien un que personne n’a vu venir, c’est bien celui formé par Ben et Mathilde. Les deux adolescents qui se connaissent depuis quelques jours, seulement, sont passés aux choses sérieuses.

La jeune femme est arrivée à Sète il y a quelques mois avec sa maman, Louise et son frère. La maman de Mathilde travaille avec Barth au Little Spoon.

Le frère et la sœur qui ne sont pas de la région, ont donc commencé leur scolarité dans le même lycée que Ben et sa sœur Solenne. Et l’alchimie entre les deux adolescents n’a pas tardé.

En effet, dans un extrait dévoilé par MTF1, on voit donc Ben et Mathilde s’échanger un baiser, alors qu’ils marchent dans les rues de Sète. Le début d’une belle histoire d’amour.

Demain nous appartient Ben et Mathilde s’affichent en couple à Sète
Demain nous appartient Ben et Mathilde s’affichent en couple à Sète

Ben et Mathilde, le nouveau couple de Sète

Après avoir séché les cours, Ben et Mathilde se sont donc fait réprimander par leurs parents. Le jeune homme va vouloir impressionner la sœur d’Aurélien en affirmant qu’il a tenu tête à son père.

Mais Mathilde ne peut pas en dire autant puisque sa maman l’a fortement punie. Ben va donc s’excuser de l’avoir entrainée dans cette histoire et il a donc une méthode bien à lui pour s’excuser de son geste impardonnable.

Pour se faire pardonner, il va donc embrasser la jeune fille. Ce baiser magique signe donc le début d’une belle histoire entre le lycéen et la jeune femme.

Pour rappel, Ben est en guerre contre son père après que ce dernier a donc avoué être responsable de la paralysie de sa fille. Solenne est en fauteuil roulant à cause de son père, qui a donc causé un grave accident de la route. Depuis le père et le fils ne communiquent plus.