fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Bart et Tristan seront dans Ici tout commence ?

Demain nous appartient: Bart et Tristan seront dans Ici tout commence ?

Les fans de Demain nous appartient peuvent découvrir le spin-off Ici tout commence. Un autre crossover avec Bart va bientôt avoir lieu.

Depuis plusieurs mois, les fans de Demain nous appartient peuvent suivre les aventures de Maxime dans Ici tout commence. Un crossover avec Bart et Tristan va bientôt avoir lieu. Attention, l’article contient des spoilers.

Un prochain crossover qui risque bien de faire des étincelles. Il y a plusieurs mois, TF1 a choisi de lancé une toute nouvelle série : Ici tout commence. Cette dernière est le spin-off de Demain nous appartient et met en avant Maxime, Rose, Antoine et Salomé.

Maxime a décidé de quitter Sète afin d’apprendre la cuisine dans l’institut Auguste Armand. Néanmoins, il est tombé sous le charme de la belle Salomé pendant l’été dans DNA. Il était loin de se douter que cette dernière allait se marier avec Louis.

Ainsi, Maxime rencontre quelques peines de cœur depuis son entrée dans Ici tout commence. Pourtant, le 25 décembre dernier, il a pu vivre un petit instant de bonheur. Le jeune homme a revu Chloé, Judith, Alex et Céleste afin de fêter Noël à Calvières.

Les crossover entre Demain nous appartient et son spin-off ne manquent pas, au plus grand bonheur des fans. D’ailleurs, Bart et Tristan vont bientôt avoir droit à un épisode spécial.

Demain nous appartient: Bart et Tristan seront dans Ici tout commence ?

Demain nous appartient : Tristan et Bart dans le spin-off !

Après Chloé et Maxime dans Demain nous appartient, c’est au tour de Tristan et Bart de se trouver dans un crossover. Les deux personnages vont bientôt se rendre à l’institut afin de rendre visite à Maxime…mais aussi pour d’autres raisons.

Comme l’explique Allociné, le 13 janvier prochain Bart et Tristan vont se retrouver dans le spin-off. Néanmoins, ces derniers vont surtout parler à Louis et Elodie. Les deux jeunes gens vont se montrer très curieux et leur poser quelques questions.

« Bart, qui est avec Tristan, va recevoir un appel de Louis au Spoon pour lui annoncer son arrivée avec Elodie. L’objet de leur visite ? Interroger des proches de Maxime dans le but de lui faire une vidéo surprise par le biais d’une interview filmée ! Vrai ou faux prétexte ? », a-expliqué nos confrères.

Ainsi, si l’on en croit Allociné, il se pourrait que Louis continue son enquête sur Salomé et Maxime. Ce dernier voudra surtout savoir si les deux jeunes gens se sont fréquentés pendant l’été au Spoon dans Demain nous appartient