fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Bart et Louise en train de tomber amoureux !

Demain nous appartient Bart et Louise en train de tomber amoureux1000

Bart et Louise se rapprochent de plus en plus dans Demain nous appartient. Le patron et son employé vont-ils passer à l'acte ?

Dans Demain nous appartient, les couple se font, mais ils se défont. De retour à Sète, Bart a récemment lancé son restaurant mobile, le Little Spoon.

Il propose donc chaque jour des sushis aux Sétois. Face à la demande, ce dernier a donc dû employer une personne afin d’assurer le service.

Et c’est grâce à Louise que le jeune homme a pu sortir la tête de l’eau. Le jeune homme a mis la jolie brune qui vient d’arriver à Sète à l’essai, et c’était pourtant loin d’être gagné.

Directive et autoritaire, Louise a eu du mal à séduire Bart. Très têtu, le fils de Flore n’a pas supporté que Louise lui donne des conseils afin d’améliorer son business.

Et pourtant, Bart a dû se rendre à l’évidence. Les conseils de la jeune femme sont précieux et ils lui ont servi à mieux gérer son temps au restaurant.

"<yoastmark

Bart et Louise, le début d’une histoire d’amour ?

Le jeune homme a récemment connu une histoire d’amour douloureuse avec Hugo. Depuis, le jeune homme n’a pas connu d’autres histoires d’amour.

Mais l’arrivée de Louise va troubler le jeune homme. Ce dernier s’entend très bien avec la jolie brune, qui fait le bonheur des clients chaque jour.

Bart aime énormément la compagnie de Louise, et il l’a aidé à trouver un logement social pour elle et ses enfants. Dans un extrait dévoilé par myTF1, la jeune femme va recevoir un coup de téléphone.

Sa demande de logement social a été acceptée. Une bonne nouvelle pour la serveuse du Little Spoon qui connaissait bien des difficultés financières.

Elle s’est donc empressée de faire part de la nouvelle à Bart. Les deux amis se sont pris dans les bras, mais ils auraient pu aller plus loin… Alors, le fils de Flore Vallorta craquera-t-il pour sa jolie serveuse ? Réponse ce soir à 19h10 dans Demain nous appartient, sur TF1.