Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Bart en grosse difficulté avec le Little Spoon !

Demain nous appartient: Bart en grosse difficulté avec le Little Spoon !

Bart gère tout seul le Little Spoon depuis le départ de Maxime dans Demain nous appartient. Le jeune homme va avoir des ennuis.

Depuis le départ de Maxime dans Demain nous appartient, Bart est à la tête du Little Spoon. Le jeune homme va devoir faire face à quelques ennuis avec son food truck. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs mois, Maxime a quitté Sète dans Demain nous appartient pour étudier la cuisine. Il s’est découvert cette passion alors qu’il a monté un foot truck avec Bart. Après un début chaotique, les deux jeunes gens ont proposé de la cuisine asiatique aux clients et ont pu compter sur l’aide de leurs proches.

Depuis que le frère de Judith a quitté le feuilleton, c’est Bart qui gère tout seul le food truck. Il y a peu, le fils de Flore a recruté Louise, laquelle l’aide beaucoup à développer son affaire. Ensemble, ils forment une très belle équipe et Bart a complètement craqué pour son employée.

Louise a donc comblé l’absence de Maxime au Little Spoon et le restaurant connaît un gros succès. Cela permet à Bart d’augmenter le salaire de son amante et de la chouchouter autant qu’il peut. Pourtant, le jeune homme va bientôt rencontrer de gros ennuis avec son petit restaurant.

Cela fait bien longtemps que Bart n’a pas été au cœur d’une grosse intrigue dans Demain nous appartient. Lundi 29 mars, alors que Bart se réjouira du chiffre d »affaire de son entreprise, il va devoir faire face à un inspecteur de l’hygiène alimentaire.

Demain nous appartient: Bart en grosse difficulté avec le Little Spoon !

Demain nous appartient : Bart s’en prend à un inspecteur de l’hygiène !

Le Little Spoon plait beaucoup aux clients de Demain nous appartient. Il faut dire que Bart et Louise sont aux petits soins pour eux et font tout pour innover. Le fils de Flore va pourtant se retrouver bien ennuyer quand un inspecteur va vérifier l’hygiène du foodtruck. Et pour cause, tout ne sera pas aux normes et Bart va s’emporter.

L’inspecteur va noter de nombreuses petites choses à changer dans le foodtruck, car il ne respectera pas toutes les mesures hygiéniques. Il va dire à Bart qu’il lui enverra son rapport, mais cela va beaucoup l’énerver. Bart va donc perdre son sang froid et va se montrer très malpoli avec l’inspecteur.

Ce dernier ne va pas se laisser faire et va expliquer à Bart qu’il doit respecter les règles. Puis, il va lui dire que même s’il est un Vallorta, il se doit de tenir correctement son commerce. Sous les yeux de Louise, Bart va insulter l’inspecteur, lequel va se braquer. Un peu plus tard, le gérant du Little Spoon va se confier à Tristan et va parler de l’inspection du food-truck.

Tristan tentera de le rassurer dans Demain nous appartient et lui dira, qu’en temps normal, l’inspecteur se veut compréhensif. Bart va recevoir le rapport et découvrir qu’il doit faire des réparations de plus de 3000 euros dans le food truck. Le jeune homme sera démoralisé car il pensait garder cet argent pour faire une virée romantique avec Louise…

Afficher +