fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la bande-annonce du spin-off enfin révélée !

Demain nous appartient: la bande-annonce du spin-off enfin révélée !

La bande-annonce du spin-off de la série Demain nous appartient est enfin dévoilée ! On vous donne plus de détails.

Ici tout commence, le spin-off de la série Demain nous appartient bientôt disponible ! MCE TV vous fait découvrir sa bande-annonce.

Le nouveau projet de spin-off de la série Demain nous appartient prend forme. En effet, on découvre de plus en plus la nouvelle série de TF1. 

Ici tout commence sera bientôt disponible sur la chaîne TF1. En effet, les téléspectateurs pourront découvrir les intrigues de cette nouvelle série à partir du 2 novembre. 

Le programme se dévoile donc petit à petit, quelques semaines seulement avant la diffusion. D’ailleurs, la série Demain nous appartient dévoile plus d’informations sur son compte Instagram officiel.

Après le casting, les fans ont enfin pu voir les premières images de la série à venir. En effet, la première bande-annonce vient d’être publiée sur les réseaux sociaux. On vous la fait découvrir en fin d’article.

Demain nous appartient: la bande-annonce du spin-off enfin révélée !

De Demain nous appartient à Ici tout commence

Le projet de spin-off de Demain nous appartient a été annoncé il y a déjà plusieurs mois. Enfin, les fans ont pu découvrir les premières images de la série Ici tout commence. 

Sur la vidéo partagée sur Instagram, on voit Clément Rémiens contacter Ingrid Chauvin. « Je suis juste devant l’institut, si je réussis le concours je suis là les trois prochaines années. » déclare-t-il.

On voit ensuite les acteurs dans les cuisines de l’institut Auguste Armand. Entre coups durs et réussite, on comprend que les comédiens vont vivre de belles expériences.

« Ce qui compte c’est pas ce qu’on fait dans la vie c’est ce qu’on fait de sa vie. » conclut alors Francis Huster. Les fans de Demain nous appartient ont hâte de découvrir le spin-off de leur série préférée. 

D’ailleurs ils ont été nombreux à commenter la publication de DNA_TF1. « Trop trop hâte de découvrir cette nouvelle série. » commente un abonné. « Ça a l’air trop bien. » écrit un autre sur le réseau social. On a hâte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1) le