fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: quel avenir pour Morgane en prison ?

Demain nous appartient: quel avenir pour Morgane en prison ?

Morgane se trouve en prison depuis peu dans Demain nous appartient. La chérie de Sandrine risque de rester un moment derrière les barreaux.

Morgane se retrouve en prison pour le meurtre de Franck dans Demain nous appartient. La mère de Gabriel va passer pour des étapes difficiles dans la suite du feuilleton de TF1. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, les fans de Demain nous appartient ont fait la rencontre de Franck. Le frère de Morgane est passé pour un vrai gentleman et a offert de nombreux cadeaux à sa famille. D’ailleurs, il a très vite séduit Anne-Marie et comptait se marier avec elle. Pourtant, son plan a échoué.

Sandrine a vite compris le petit jeu de Franck et a découvert qu’il était un tueur. Elle l’a vu en train de transporter un corps en pleine nuit et a eu très peur pour sa famille. Seule contre tous, Sandrine a tout fait pour trouver des preuves contre l’homme d’affaires. Elle a fini par convaincre Morgane que son frère n’était pas honnête.

Morgane a réalisé que son frère n’était pas l’homme qu’elle croyait dans Demain nous appartient. Elle a voulu avoir des explications, mais Franck a menacé Sandrine avec une arme. Ainsi, la mère de Gabriel n’a pas hésité à s’interposer et à désarmer Franck. Néanmoins, elle a fini par le tuer sous légitime défense.

Depuis, la chérie de Sandrine est en prison et a bien du mal à s’habituer à sa nouvelle vie. Elle se fait harceler par une gardienne et peut compter sur le soutien de Justine. Néanmoins, elle ne compte pas se laisser faire dans la suite du feuilleton.

Demain nous appartient: quel avenir pour Morgane en prison ?

Demain nous appartient : Morgane et Sandrine bientôt mariées ?

Le séjour de Sandrine en prison est loin d’être terminé si l’on en croit Marie Catrix. L’interprète de Morgane s’est confiée il y a peu dans Allociné et a avoué que son personnage ne va pas se laisser faire en prison. Ainsi, Morgane compte bien se défendre face aux insultes à son égard. Les fans de Demain nous appartient vont même être très surpris de la voir se révolter.

« On va la voir dans quelque chose de différent car elle ne va pas se laisser faire. Morgane a beaucoup été écrasée dans sa vie et aujourd’hui elle en a marre de tout ça. On va découvrir une autre facette d’elle en prison dans laquelle elle continue son combat« , a dit l’actrice pour nos confrères.

Mais alors, Morgane va-t-elle réussir à rester en couple avec Sandrine ? La mère d’Arthur a bien l’intention de continuer à soutenir sa chérie dans Demain nous appartient. D’ailleurs, elles vont se montrer plus soudées que jamais dans le feuilleton.

« Avec Juliette, on aimerait pouvoir évoluer dans le bon sens avec un mariage et pourquoi pas l’arrivée d’un bébé. C’est quelque chose qu’on souhaiterait aborder car on prend plaisir à jouer ensemble« , a dit l’actrice pour Allociné. Cela serait un très bon moyen pour Morgane de tourner la page avec la prison !