fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Aurore est prête à tout pour aider Karim !

Demain nous appartient: Aurore est prête à tout pour aider Karim !

Selon nos confrères de Toutelatele, Aurore va tout faire pour aider Karim dans la suite de Demain nous appartient sur TF1

Karim se trouve dans une position très délicate dans Demain nous appartient. En effet, il ne peut dire que Nina se faisait enlever, sous peine que celle-ci se fasse tuer si trop de monde se trouve au courant de la situation. C’est pourquoi, il a beaucoup de mal à dire la vérité à Aurore lorsque celle-ci le questionne.

Au final, le policier se laisse aller à la confession et a bien fait. Etant donné que selon nos confrères de Toutelatele, la femme se trouve de son côté et va tout faire pour l’aider dans la suite de la série.

En parlant de suite de Demain nous appartient, beaucoup de choses attendent les fans. En effet, alors qu’Alex fêtait l’arrivée de sa fille Céleste, celui-ci va devoir faire face à une terrible nouvelle mettant en péril sa petite vie paisible.

Clémentine, quant à elle, qui faisait son grand retour, a fait le choix de se lancer « un défi ». Elle souhaite devenir coach à la salle de sport de Fred. Manque de bol pour elle, la place se voyait ravir par Sacha. Mais rien n’est encore joué et les deux vont se mettre en compétition.

Malgré tout, nul doute que les fans de Demain nous appartient attendent surtout la suite de l’intrigue concernant Karim, Chemsa, ou encore Aurore.

Demain nous appartient: Aurore est prête à tout pour aider Karim !
Demain nous appartient: Aurore est prête à tout pour aider Karim !

Karim va faire confiance à Aurore dans Demain nous appartient

Car oui, à l’heure où nous écrivons, nous ne savons toujours pas dans quel état se trouve Nina. Cela inquiète fortement Karim et nous le comprenons. Pourtant, l’agent de police va devoir se faire violence. Et faire confiance à Aurore s’il veut retrouver la petite fille saine et sauve.

La commissaire et le père de Nina vont donc s’allier pour la suite de Demain nous appartient comme le fait savoir le média: « La commissaire croit qu’un des hommes d’Amine se cache derrière l’opération. Afin de localiser les complices du frère de Chemsa, Aurore accepte de se faire aider par le hacker de Sara ».

Reste à savoir si cette méthode va leur permettre d’arriver à leurs fins. Espérons aussi qu’Aurore ne va pas se voir mise au courant du fait que Lou tirait sur Chemsa… Si cela arrive, tout le plan pourrait être remis en question.

Les fans de Demain nous appartient croisent sans doute les doigts pour que tout le monde garde le silence à ce sujet et que la petite Nina soit enfin retrouvée.