fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Aurore et Georges doutent beaucoup de Karim !

Demain nous appartient: Aurore et Georges doutent beaucoup de Karim !

Ce qui vous attend dans Demain nous appartient: Aurore et Georges doutent de Karim ! On vous donne plus de détails.

Aurore et Geroges ne font plus confiance à Karim dans Demain nous appartient ! MCE TV vous donne plus de détails.

Voici pour vous un résumé de ce qui vous attend dans le prochain épisode de Demain nous appartient. Il s’agit d’ailleurs de l’épisode 743 ! 

Ainsi, les deux personnage Aurore et Georges semblent commencer à douter de Karim. En effet les deux ne comprennent pas ce qui cloche avec Karim en ce moment.

Les personnage de Demain nous appartient ont appris que Chemsa s’est pris une balle. Et Karim de son côté semble cacher certaines informations !

Les deux policiers commencent alors à douter du jeune homme. En effet ils pensent même que ce dernier pourrait être un ripou ! Ainsi, celui ci les mènerait en bateau.

Demain nous appartient: Aurore et Georges doutent beaucoup de Karim !

Demain nous appartient: la suite

Aurore et Georges de Demain nous appartient ont-ils raison de se méfier de Karim ? En tout cas les deux policiers se posent des questions.

De son côté Lou est sur le point de prendre une décision très courageuse. D’ailleurs Karim et  Victor essayent tant bien que mal de l’en dissuader.

Arthur, lui, se retrouve dépassé par son mensonge ! Souvenez-vous le jeune homme va prétendre qu’il a fait une sex-tape avec sa copine. 

Quelqu’un met alors une vidéo en ligne d’une jeune femme qui ressemble beaucoup à Sofia ! La vidéo fait le tour du lycée et certains vont même insulter la jeune fille.

Le mensonge du jeune homme prend vraiment de l’ampleur. Sofia ne veut plus du tout sortir de chez elle.

Arthur devra donc payer les conséquences de son acte. On ne sait pas vraiment comment il va s’en sortir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Rémy de son côté parvient de nouveau à s’en sortir de ses manœuvres loufoques. Mais Georges risquent d’en payer les conséquences ! L’épisode de Demain nous appartient est à découvrir ce soir à 19h10.