fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Aurore prête à découvrir le secret de Karim !

Demain nous appartient: Aurore prête à découvrir le secret de Karim !

Aurore va enquêter sur l'agression de Chemsa dans Demain nous appartient. La policière va comprendre que Karim lui cache des choses.

Karim protège Chemsa jusqu’à son procès dans Demain nous appartient. La jeune femme va se faire agresser et Aurore va enquêter. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, Karim a fait son retour dans Demain nous appartient. Le policier était accompagné de Chemsa et a fait croire à tous qu’ils sortaient ensemble. Pourtant, Chemsa se trouve sous protection jusqu’au procès de son frère.

En effet, la jeune femme doit témoigner contre Amine et est bien déterminée à le faire. Pourtant, depuis plusieurs jours, elle est en danger. En effet, le bras droit d’Amine a kidnappé Nina, la fille de Lou et de Karim.

Amine a posé un ultimatum à Karim et le policier doit tuer Chemsa afin de retrouver sa fille en vie. Lou se veut dévastée et l’avocate se trouve au bord de la dépression. Ainsi, elle va perdre la raison dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Lou va retrouver Chemsa et Karim dans le parking de l’hôpital. Elle va braquer une arme sur la jeune femme et va vouloir la tuer.

Demain nous appartient: Aurore prête à découvrir le secret de Karim !

Demain nous appartient : Aurore a des doutes sur Karim

Après ce drame, Aurore va enquêter mais va devoir faire face à son collègue. Karim va lui mentir et ne va pas lui avouer que Lou a tenté de tuer Chemsa. Ainsi, la policière n’avancera pas dans son enquête et va interroger Rémy à l’hôpital.

Dans un extrait de TF1 de Demain nous appartient, Aurore va poser quelques questions à Rémy car il a été témoin de la fusillade. Néanmoins, l’infirmier se montrera très vague et avouera ne pas avoir vu le tireur. Aurore ne va pas avancer et sera au point mort avec son enquête.

Cela va commencer à l’agacer et elle va se confier à William. La policière va dire à son mari qu’elle a l’impression que Karim lui cache quelque chose. Ainsi, elle pourrait bien se méfier de son collègue et se poser de nombreuses questions à son sujet.

Karim risque gros dans Demain nous appartient car il pourrait perdre son travail en mentant à Aurore. En plus, si la policière finit par tout découvrir, cela pourrait mettre en danger Nina…