fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Aurélien choqué de voir Bart et Louise ensemble !

Demain nous appartient: Aurélien choqué de voir Bart et Louise ensemble !

Aurélien surprend Louise et Bart ensemble dans la série Demain nous appartient ! On vous donne plus de détails.

Aurélien est choqué de voir Louise et Bart ensemble dans Demain nous appartient ! MCE  TV vous donne plus de détails.

En décembre dernier, les fans de la série TF1 ont découvert un nouveau visage. En effet, le personnage de Louise Kersal, incarnée par Alexandre Naoum a fait son entrée dans Demain nous appartient.

La jeune femme traverse une période difficile mais refuse que les autres la voient comme une victime. « C’est une nana qui se bouge, qui n’est pas résignée, et qui a un caractère assez fort » confie son interprète dans une interview pour AlloCiné.

D’ailleurs son personnage est très inspirant. Mère de deux enfants, la jeune femme a perdu son restaurant à cause de la crise sanitaire, mais tente tout de même de s’en sortir. Une vraie héroïne des temps modernes !

« J’aimais bien l’idée qu’on ait un exemple comme elle sous les yeux en tant que femme » confie  Alexandra Naoum au même média. La jeune femme réussit donc à rebondir et finit par trouver un travail de serveur au Little Spoon. 

Elle prête ainsi main-forte à Bart. Très vite on assiste à un rapprochement des deux personnages. Il y a clairement une alchimie entre le patron et son employé !

Bart fait le premier pas et embrasse la jeune femme. Mais celle-ci le repousse dans un premier temps. Elle finira par l’embrasser dans un autre épisode de Demain nous appartient. 

Mais avec les enfants, la différence d’âge et le fait que ce soit son patron, leur histoire est-elle possible ?

Demain nous appartient: Aurélien choqué de voir Bart et Louise ensemble !

Demain nous appartient: Aurélien surprend sa mère !

La mère de la nouvelle famille qui a débarqué à Sète en décembre dernier se retrouve donc au cœur de l’intrigue de Demain nous appartient. Il faut savoir que Louise est la mère de deux adolescents, Aurélien et Mathilde. 

Très protectrice avec ses enfants, la jeune femme fait tout pour les protéger. Alors lorsqu’elle tombe sous le charme de son patron, il est hors de question d’en parler à ses enfants.

Ainsi, Louise préfère garder secrète cette relation naissante avec Bart. Mais son secret sera dévoilé prochainement dans la série de TF1 !

En effet, un extrait publié sur le site de la chaîne montre qu’Aurélien va finir par tout découvrir. Et pas forcément par la meilleure des façons !

Louise et Bart ont passé une soirée romantique dans l’appartement de ce dernier et finissent par tomber dans les bras l’un de l’autre. Aurélien décide alors de retourner chez Bart pour récupérer un jeu vidéo pour sa soirée avec Ben.

Le jeune adolescent surprend alors sa mère dans le lit avec Bart. Les deux amoureux ne se rendent compte de rien et Aurélien préfère s’en aller sans rien dire.

Va-t-il confronter Louise après cette découverte ? Ou va-t-il garder le silence et ne jamais lui en parler ? La suite est à découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Affaire à suivre.