fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Auguste Armand devait mourir dans le spin-off ?

Demain nous appartient: Auguste Armand devait mourir dans le spin-off ?

Les fans de Demain nous appartient peuvent depuis plus de deux mois le spin-off. Auguste est mort et c'était prévu depuis le début.

Depuis plusieurs mois, les fans de Demain nous appartient suivent les aventures de Maxime dans Ici tout commence. Le spin-off a tué un personnage très important. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plus de deux mois, TF1 diffuse le spin-off de Demain nous appartient qui se nomme Ici tout commence. La série se concentre sur Maxime, le fils de Chloé, qui part faire une école de cuisine à l’institut Auguste Armand.

Antoine et Flore ont aussi suivi Maxime dans cette nouvelle aventure. En effet, Flore, est la fille d’Auguste et a accepté de venir s’installer chez lui afin d’écrire ses mémoires et être présente pour lui pendant sa maladie. Et pour cause, Auguste sait depuis des mois qu’il est cardiaque et a refusé de se soigner.

Ainsi, les fans de Demain nous appartient peuvent suivre les nombreux secrets sur les élèves d’Auguste Armand. Mais, ils peuvent aussi découvrir les conflits familiaux chez Flore. En effet, cette dernière a bien du mal à s’entendre avec sa soeur.

Néanmoins, les fans du spin-off  ont dû faire face à la première grosse mort du feuilleton.

Demain nous appartient: Auguste Armand devait mourir dans le spin-off ?

Demain nous appartient : une mort prévue depuis le début !

Les fans de Demain nous appartient espéraient sûrement qu’Auguste finirait par se soigner. Néanmoins, le vieil homme a refusé de se faire opérer et en a payé le prix fort. Le public de Ici tout commence a dû faire face à la perte d’un personnage phare, pour la toute première fois.

La série sait depuis le début qu’Auguste allait mourir. Avant même le lancement du show, la production savait que le père de Flore allait mourir, fait écho Allociné.

« Oui, quand on a contacté Francis Huster pour ce personnage, on lui a tout de suite dit « C’est un rôle qui durera deux mois ». La mort d’Auguste était prévue depuis le début. La série a été pensée autour du décès de ce personnage« , a confié Sarah Farahmand, productrice d’Ici tout commence pour nos confrères.

Ainsi, dans les prochains épisodes du spin-off de Demain nous appartient, Flore et les autres personnages seront en deuil. Puis, ils vont surtout pouvoir en apprendre plus sur le secret d’Auguste. « Je ne peux pas dire grand-chose, mis à part que son secret est familial. Il touche plusieurs personnes« , a t-elle dit à Allociné.