fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: faut-il s’attendre à une double-mort choc sur TF1 ?

Demain nous appartient: faut-il s’attendre à une double-mort choc sur TF1 ?

Les prochains épisodes de Demain nous appartient pourraient nous dévoiler une double-mort choc dans la série de TF1

Rien ne va plus dans Demain nous appartient. Alors que Christelle est parvenue à convaincre Laura de se faire hospitalier, la première pourrait perdre la vie. Eh ce, à « cause » de la seconde qui souffre d’une insuffisance rénale. Cela, pouvant entraîner une double-mort dans la série.

En effet, si vous n’êtes pas à jour dans la série de TF1, vous vous demandez comment tout cela est arrivé. Tout simplement parce que celle qui faisait partie d’une secte refusait de se faire hospitaliser.

A force d’attendre, son état a empiré et ses jours sont à présents comptés dans Demain nous appartient. Mais ce n’était sans compter sur le geste héroïque de Christelle. Celle-ci, décidant d’ « offrir » l’un de ses reins à la fille.

Mais comme vous vous en doutez, cet acte n’est pas sans conséquence. En faisant cela, la membre de la famille Moreno pourrait y laisser la vie comme l’a fait savoir Toutelatele. Malgré tout, nul doute qu’elle préférerait mourrir plutôt que de « laisser » une nouvelle fois la fille qu’elle a abandonné il y a plusieurs années.

Reste à savoir si la suite de Demain nous appartient s’annonce heureuse pour elle ou non.

Demain nous appartient: faut-il s’attendre à une double-mort choc sur TF1 ?
Demain nous appartient: faut-il s’attendre à une double-mort choc sur TF1 ?

Double-mort dans Demain nous appartient ?

Car oui, en faisant le choix de donner un rein à Laura, Christelle a subi une lourde intervention. Celle-ci lui faisant subir des douleurs atroces pendant de longues heures. Le corps médical fait alors le choix de la plonger dans le coma pour cesser cela.

Mais en prenant cette décision, celle qui vient de sauver Laura dans Demain nous appartient pourrait y laisser sa propre vie. En effet, après plusieurs jours en sommeil artificiel, Christelle ne se réveille pas et ne rassure personne.

De plus, nous ne sommes pas encore sûrs que le corps de Laura ne rejette pas le rein qu’elle a reçu. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, nous pourrions donc assister à deux morts en l’espace de quelques jours…

Pas sûr que les fans apprécient cette nouvelle…