fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Arthur et Sofia décident de faire une sextape !

Demain nous appartient: Arthur et Sofia décident de faire une sextape !

Sofia et Arthur sont ensemble depuis longtemps dans Demain nous appartient. Les deux jeunes gens vont faire une sextape très bientôt !

Sofia et Arthur filent le parfait amour dans Demain nous appartient. Les deux ados vont vouloir faire une sextape et cela pourrait mal se terminer. Attention, l’article contient des spoilers.

Demain nous appartient a repris il y a plusieurs semaines et TF1 annonce de nouvelles intrigues pour la rentrée. Cela fait plusieurs mois que Sofia et Arthur sont en couple et les deux ados ont pour habitude de se montrer très matures.

D’ailleurs, Arthur va bientôt décider de porter une prothèse. Le jeune homme semble prêt à faire face à son handicap et veut surtout impressionner Sofia. Néanmoins, il va avoir beaucoup de mal à s’habituer et Sofia va tout faire pour l’aider.

La sœur de Manon se veut très protectrice avec son petit ami dans Demain nous appartient. Ainsi, elle va le défendre face à Charlie et Luke car ces derniers se moqueront de sa prothèse. Néanmoins, cela ne va pas aider le jeune homme…

Dans les prochains épisodes, Gabriel va faire son retour avec Clémentine à Sète. Le jeune homme va se moquer d’Arthur et de son couple et le jeune homme va avoir une idée en tête…

Demain nous appartient: Arthur et Sofia décident de faire une sextape !

Demain nous appartient: Sofia sur le point de faire une sextape ?

Dans Demain nous appartient, Gabriel va dire à Arthur qu’il trouve son histoire avec Sofia « pépère ». Le jeune homme va se montrer irrespectueux et Arthur ne saura pas quoi répondre face à son camarade de classe. Néanmoins, il va vouloir pimenter un peu se relation avec Sofia.

Arthur va retrouver Sofia chez elle et ils se câlineront dans le lit. Il sera quelque peu inquiet que quelqu’un rentre mais la fille d’Aurore le rassurera. Le jeune homme va tomber sur le téléphone de sa chérie et va vouloir la prendre en photo alors qu’elle est en soutien-gorge.

Puis, dans Demain nous appartient, Arthur va vouloir aller plus loin avec Sofia. En effet, il va lui confier qu’il aimerait faire une sextape. Sofia ne sera pas du tout à l’aise et lui demandera pourquoi il veut faire cela. Arthur va apporter de nombreux arguments et réussira à la convaincre.

Ainsi, Arthur et Sofia vont se filmer en train de faire l’amour. Cela pourrait très mal terminer et on imagine déjà William tomber sur la vidéo. Pire encore, Gabriel pourrait bien voler la sextape de son ami et la faire tourner dans le lycée…