fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Arthur prend la défense de Sofia au lycée !

Demain nous appartient Arthur prend la défense de Sofia au lycée1000

Le ton monte entre Sofia, Arthur et Jules dans Demain nous appartient... Les deux lycéens vont en venir aux mains face à leurs camarades...

Rien ne va plus dans Demain nous appartient. En effet, cette semaine, il y aura de la bagarre au menu mais c’est loin d’être tout. MCE TV vous dit tout !

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle intrigue, donc. Cette semaine dans Demain nous appartient, l’état de Charlie ne va pas aller en s’améliorant.

En effet, la jeune femme, qui a été hospitalisée après avoir été victime d’une agression, se remet doucement de ses émotions fortes. Et si Sofia y était pour quelque chose ?

La jolie blonde cacherait un lourd secret. C’est donc Karim qui va avoir à charge de le percer à jour, avant qu’il ne fasse de dégâts, donc.

Sofia entretenait des relations très tendues avec la victime. Souvenez-vous, l’histoire de la fausse sex-tape avait fait le tour de Sète, ce qui a nuit à la réputation de cette dernière…

Arthur prend la défense de Sofia
Arthur prend la défense de Sofia

Arthur prend la défense de Sofia au lycée

Dans un extrait dévoilé en exclusivité par MyTF1, une violente bagarre va éclater au sein du lycée de Sète, donc. Arthur va donc défendre Sofia, prise à part par Arthur.

Jules est persuadé que Sofia est responsable de l’état de santé de Charlie. « C’est à cause de toi si Charlie s’est faite agresser », balance le lycéen fou de rage.

Face à ces propos, Arthur va prendre la défense de la jolie blonde, apeurée face aux dires du lycéen. Et la situation va donc rapidement dégénérer.

Arthur prend évidemment la défense de sa copine, et Jules s’énerve. Les deux jeunes hommes vont alors en venir aux mains devant tout le lycée.

La proviseure arrive in extremis afin de séparer les deux élèves, donc. Sofia, elle tente tant bien que mal de séparer son petit copain, mais elle n’y parvient donc pas… Ne manquez pas Demain nous appartient, du lundi au vendredi, à 19H20 sur TF1.