fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Arthur Legrand quitte la série TF1 !

Demain nous appartient: Arthur Legrand quitte la série TF1 !

C'est le moment de dire au revoir à Arthur Legrand. L'interprète de Gabriel quitte la série Demain nous appartient car il a d'autres projets.

Gros bouleversement dans Demain nous appartient. L’acteur Arthur Legrand s’en va de la série. Il y a 5 jours c’était la dernière apparition du jeune homme à l’écran. Et il termine en beauté avec une scène très émouvante !

Il incarne Gabriel Guého, fils de Morgane. Celle-ci se faisait agresser il y a peu. Encore sous le choc, elle vit une magnifique scène avec son fils. Le personnage de Morgane est complexe. Cette dernière était un homme avant. Alors après son agression, elle est victime de transophobie.

Mais son fils est fière d’elle. D’ailleurs, dans une publication Instagram, Arthur Legrand publie un beau message pour sa dernière scène dans Demain nous appartient. « Parfois les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle montagne. Dites à vos mères à quelle point elles sont importantes à vos yeux. »

Le jeune homme conclut en remerciant l’actrice de Morgane pour avoir joué à ses côtés. C’était donc sa dernière scène sur le show. Un moment assez émouvant pour le jeune homme. Cette scène a d’ailleurs touché beaucoup de fans de la série française.

Demain nous appartient: Arthur Legrand quitte la série TF1 !
Demain nous appartient: Arthur Legrand quitte la série TF1 !

Arthur Legrand part de Demain nous appartient

Même si les fans de Demain nous appartient vont être déçus, Arthur Legrand ne peut plus jouer dans la série. En effet, celui-ci ne peut plus se le permettre car il doit aller sur de nouveaux projets. Sa carrière continue et il doit donc partir pour se consacrer à ça.

Selon Allociné, ce serait le comédien Martin Mille qui le remplacerait sur le rôle. Il faudra donc s’habituer à un nouveau visage pour le personnage de Gabriel. Les fans risquent d’être déboussolés pendant les premiers épisodes.

Mais ce n’est pas la première fois que cela arrive dans Demain nous appartient. Par exemple Judith Delcourt a changé trois fois de visage. Il pourrait y avoir confusion, mais les fans sont toujours avertis bien à l’avance de ces changements.