fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Arthur Legrand (Gabriel) quitte la série !

Demain nous appartient: Arthur Legrand (Gabriel) quitte la série !

Demain nous appartient vient de perdre un acteur. Arthur Legrand a annoncé qu'il quittait la série grâce à un post émouvant sur Instagram.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Arthur Legrand, alias Gabriel, a annoncé qu’il quittait la série grâce à un post publié sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dernièrement, l’interprète d’Amanda avait fait sourire les fans de Demain nous appartient lors d’une interview. En effet, la jeune femme avait annoncé avoir eu le béguin pour un acteur du show. 

Et ce, avant même d’intégrer le casting. Comble de l’ironie… Marion Christmann a même obtenu le rôle de la petite amie de ce dernier.

Aujourd’hui, c’est donc une triste nouvelle qui succède à celle-ci. En effet, un acteur de Demain nous appartient quitte la série. Eh oui… Arthur Legrand a fait ses adieux au feuilleton télévisé de TF1.

L’interprète de Gabriel Guého a ainsi annoncé sa décision sur les réseaux sociaux ce mercredi. C’est donc une lourde page qui se tourne. Cela faisait plus d’un an que le jeune homme jouait dans la série.

Demain nous appartient: Arthur Legrand (Gabriel) quitte la série !

Demain nous appartient, Arthur Legrand a déjà un remplaçant !

« Dernière séquence sur DNA. » Voilà ce qu’écrivait l’acteur de Demain nous appartient sous son post avant de poursuivre : « Parfois les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle Montagne. »

« Dites à vos mères à quel point elles sont importantes à vos yeux… Merci Marie Catrix pour cette dernière séquence ! » Afin de confirmer le départ d’Arthur Legrand, Allociné a donc contacté la chaîne.

Cette dernière a alors expliqué les raisons du départ de l’interprète de Gabriel. Encore une fois, il s’agit de la crise sanitaire liée au covid-19. En effet, le planning ne correspondait plus avec les disponibilités du jeune homme.

Pourtant, il n’est pas question de faire disparaitre le fils de Morgane de la série, Demain nous appartient. Ce dernier sera donc remplacé par Martin Mille, un jeune comédien du même âge.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.