fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Arthur est dépassé par ses mensonges !

Demain nous appartient: Arthur est dépassé par ses mensonges !

Arthur va faire croire à tous qu'il a fait une sextape avec Sofia dans Demain nous appartient. Pourtant, il va vite le regretter.

Arthur et Sofia sont en couple depuis longtemps dans Demain nous appartient. Le jeune homme va mentir et cela va lui coûter très cher ! Attention, l’article contient des spoilers.

Sofia et Arthur forment un très beau couple dans Demain nous appartient. Les deux jeunes gens sont ensemble depuis longtemps et ont vécu de nombreuses choses. Néanmoins, ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre.

Ainsi, Arthur a décidé de porter une prothèse et cela a fait plaisir à Sofia. La soeur de Manon est contente que son chéri soit enfin prêt à accepter son handicap. Pourtant, il est encore très mal à l’aise et a même reçu de mauvaises remarques de la part de ses camarades de classe.

Néanmoins, dans Demain nous appartient, Sofia a pris la défense d’Arthur et ne se laisse pas faire face à Charlie et Luke. Pourtant, cela va lui causer des ennuis dans les jours à venir. Gabriel va parler avec Arthur et va se moquer de son couple. Pour lui, son ami a une relation trop « pépère » avec l’ado.

Arthur va vouloir prouver à tous que son couple n’a rien de banal et va vouloir pimenter son couple. Face à l’insistance de Gabriel, Arthur va dire à son ami qu’il a fait une sextape avec Sofia.

Demain nous appartient: Arthur est dépassé par ses mensonges !

Demain nous appartient : le mensonge d’Arthur va trop loin !

Son mensonge pourrait bien lui coûter très cher dans les épisodes à venir de Demain nous appartient. Quelqu’un va mettre en ligne une sextape avec une fille qui ressemble beaucoup à Sofia. Puis, la vidéo va faire le tour du lycée et certains vont insulter la jeune femme.

Sofia ne va plus savoir où se mettre dans les épisodes à venir et va se sentir très mal. Elle va beaucoup en vouloir à Arthur d’avoir menti devant ses amis. Arthur ne va pas comprendre ce qu’elle a et Sofia va lui confier que tout le monde l’insulte à cause de la vidéo.

Ainsi, dans Demain nous appartient, Sofia n’osera plus sortir de chez elle et pourrait bien manquer les cours. En plus, elle pourrait décider de se séparer d’Arthur pour l’avoir trahie. Néanmoins, on se doute que ses parents vont bientôt tout découvrir.

En effet, William et Aurore vont sûrement découvrir que leur fille ne va pas bien. Ils pourraient tomber des nues en apprenant le mensonge d’Arthur. En tout cas, Sofia va beaucoup souffrir dans les prochains épisodes…