fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: que va t-il arriver à Amanda lundi soir sur TF1 ?

Demain nous appartient: que va t-il arriver à Amanda lundi soir sur TF1 ?

TF1 va diffuser très bientôt les nouveaux épisodes de Demain nous appartient. Retour sur les intrigues autour d'Amanda et de Chloé.

Les fans de Demain nous appartient vont être ravis. Le feuilleton revient dès lundi soir sur TF1 et on vous fait un point sur les intrigues autour d’Amanda et de Chloé.

Pendant plusieurs semaines, les français ont dû rester chez eux à cause du Covid-19. Cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films.

Ainsi, TF1  a dû arrêter de diffuser des épisodes inédits de Demain nous appartient. Néanmoins, cela a quelque peu frustré les fans puisque le feuilleton venait tout juste de mettre une nouvelle intrigue en avant.

Après plus de deux mois sans la série, il est temps de faire un point sur ce qu’il s’est passé. Amanda a beaucoup aidé Maxime face à son addiction aux produits dopants après une blessure. Néanmoins, la jeune femme a vécu un énorme drame.

Juste avant l’arrêt de Demain nous appartient, Amanda a fêté les trois ans du Spoon et elle est rentrée chez elle un peu éméchée. Néanmoins, l’infirmière de l’hôpital Saint-Clair a réalisé qu’elle s’est fait violer dans son domicile après la soirée…

Demain nous appartient: que va t-il arriver à Amanda lundi soir sur TF1 ?

Demain nous appartient: Amanda effondrée après son agression

Ainsi, les fans de Demain nous appartient vont retrouver Amanda et la jeune femme sera au plus mal. L’ex de Maxime a porté plainte pour viol. Pourtant, Martin a eu du mal à la croire et une nouvelle agression devrait avoir lieu dans les prochains épisodes.

Ainsi, les policiers ont bien l’intention d’enquêter sur le prédateur en ville. De son côté, Amanda va pouvoir compter sur le soutien de Maxime et les deux jeunes gens devraient à nouveau se rapprocher. D’ailleurs, la jeune femme pourra aussi se confier aux Delcourt et ces derniers seront très présents pour elle.

Mais alors, qui a pu violer Amanda dans Demain nous appartient ? Les fans pourront commencer à spéculer sur l’identité de l’agresseur dès lundi 15 juin à 19h10. En plus, de cela, la chaîne va mettre en avant la grossesse de Chloé.

Les fans se réjouissent de la grossesse de Chloé et elle va tout faire pour garder secret le sexe du bébé. Pour autant, Alex, le futur papa, pourrait bien tout découvrir sans le vouloir. En effet, Sandrine et de Rose vont avoir beaucoup de mal à tenir leur langue…