fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ariane Séguillon rend des comptes sur Instagram !

Demain nous appartient: Ariane Séguillon rend des comptes sur Instagram !

Ariane Séguillon, l'actrice phare de "Demain nous appartient" a fait d'incroyables confidences à ses abonnés sur son compte Instagram...

Figure incontournable de « Demain nous appartient », Ariane Séguillon a mis les points sur les i sur la Toile. Et cela concerne des liens de filiation… MCE TV vous dévoile tout de A à Z

Depuis 2017, « Demain nous appartient » fait les belles heures de TF1. Chaque jour les téléspectateurs sont donc au rendez-vous pour suivre les intrigues de leurs personnages favoris.

Mais il y a quelques jours, les fans de la saga ont aussi appris une bien triste nouvelle. Un comédien va prochainement quitter le feuilleton.

Il s’agit d’ailleurs d’Arthur Legrand. Mercredi dernier, l’acteur qui campait le rôle Gabriel Guého a donc fait part de sa décision sur les réseaux sociaux.

Cela faisait plus d’un an qu’il jouait dans « Demain nous appartient ». Dernièrement, une autre star de la saga a fait quelques confidences sur la Toile.

Vous la connaissez bien ! Son nom ? Ariane Séguillon !

La comédienne connue pour interpréter depuis 2017 le rôle de Christelle Moreno dans « Demain nous appartient ». A l’écran, elle est aussi la mère de Jessica, Betty et Dylan.

Demain nous appartient: Ariane Séguillon rend des comptes sur Instagram !

Demain nous appartient : Ariane Séguillon lève le voile sur sa famille !

A la ville, Ariane Séguillon est aussi la maman du célèbre DJ Dorian Lauduique. Pour rappel, il a formé avec César de Rummel le groupe Ofenbach.

Pour Télé Star en début d’année, l’actrice avait d’ailleurs confié qu’ils avaient une relation très fusionnelle. Ce serait aussi son fils qui l’aurait motivée à intégrer le célèbre casting de « Demain nous appartient ».

« Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas trop où je mettais les pieds », a confié Ariana Séguillon. Et d’ajouter aussi : « J’ai écouté mon fils. Il m’a dit qu’il fallait que j’y aille (…). J’ai bien fait de l’écouter, je ne l’ai jamais regretté ».

Très active sur la Toile, l’actrice interagit énormément avec ses abonnés. Et ce mardi 7 juillet, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour confirmer une rumeur. 

Ariana Séguillon a avoué que son fils était « bel et bien l’arrière petit fils de Guy Lux ». Décédé en 2003, il fut l’un des plus grands producteurs et animateurs de sa génération. Il a d’ailleurs crée le jeu télévisé « Intervilles ».

« Comme ça on n’en parlera plus, a t-elle ainsi conclu. Voilà qui est dit !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.