fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: l’actrice Ariane Séguillon se métamorphose !

Demain nous appartient- l’actrice Ariane Séguillon se métamorphose

La célèbre actrice du feuilleton Demain nous appartient, Ariane Séguillon, dévoilé sa métamorphose sur son compte Instagram.

Des kilos en moins et un mental d’acier. Totalement métamorphosée, Ariane Séguillon, connue dans la série Demain nous appartient, surprend ses abonnés. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Quand on veut, on peut. Ce n’est pas Ariane Séguillon, qui porte la série française Demain nous appartient, qui pourrait dire le contraire.

En effet, l’actrice a entamé une métamorphose depuis quelques mois. Mal dans sa peau, la nièce du journaliste et présentateur Pierre-Luc Séguillon a pris une grande décision : changer.

Ainsi, celle qui interprète Christelle Moreno se démène pour obtenir les résultats qu’elle espère. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se donne beaucoup mal. 

Preuve en est, la comédienne de Demain nous appartient partage très souvent des photos sur son compte Instagram. . Mais pas n’importe lesquelles ! Elles ont été prises lors de ses séances de sport.

En bref, la jolie rousse dévoile ses séances de boxe pour le moins intenses. D’ailleurs, l’intéressé a révélé que ce sport était sa « nouvelle passion ».

Donc, elle enchaîne les entrainements sur le ring du Training Camp Sete, comme elle l’écrit sur le réseau social. Il s’agit d’un club spécialisé dans les sports de combat (boxe, kick box, boxe thaï, lutte).

Bien sûr, Ariane Séguillon ne travaille pas toute seule. En effet, son coach mental et physique et professeur, Jérome Narcisse, l’accompagne dans sa démarche.

En tout cas, les résultats sont déjà visibles. Ariane Séguillon est si différente. Choc ! Sous ses publications, ses fans n’arrêtent pas de la complimenter.

Demain nous appartient- l’actrice Ariane Séguillon se métamorphose

Demain nous appartient : Ariane Séguillon reçoit des compliments

En effet, celle qui joue Christelle Moreno dans le feuilleton Demain nous appartient ne pensait pas attirer autant l’attention.

Ainsi, ses publications reçoivent une pluie de compliments à chaque fois. Pour le croire, il suffit de jeter un oeil à son post partagé le mardi 26 janvier.

Donc, voici les messages que nous pouvons lire : « Quel bel exemple de volonté et de persévérance. Juste un mot à vous dire Ariane : bravo !!! Vous êtes si inspirante ! » écrit une fan.

« Superbe 🤩 Quel est votre secret pour cette jolie perte de poids. Bonne continuation et bisous 😘« , déclare une autre, très envieuse.

Alors, d’autres lui vouent leur admiration. « Bravo, j’aimerais tellement avoir le même punch que vous 😘👍 » assure une internaute. Eh oui, ce n’est pas donné à tout le monde !

En tout cas, Ariane Séguillon ne reçoit pas que les compliments de ses fans. Les autres acteurs de Demain nous appartient, aussi, s’y mettent.

Eh oui, Julie Debazac, qui joue Aurore Jacob, n’en croit pas ses yeux. « Mais non!!!!?!!! Putain il faut que je m’y remette😂!! »

Linda Hardy, elle, s’est contentée d’écrire un hashtag : « #Warriorforever ». En bref, elle aussi n’en revient pas de sa jolie métamorphose et son mental d’acier.