fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Antoine et Rose s’apprêtent à quitter Sète !

Demain nous appartient: Antoine et Rose s'apprêtent à quitter Sète !

Antoine et Rose vont bientôt quitter Sète dans Demain nous appartient. Antoine va devoir faire ses adieux à son fils.

La semaine prochaine, les fans de Demain nous appartient vont devoir faire leurs adieux à deux personnages phares. Antoine et Rose vont quitter Sète. Attention, l’article contient des spoilers. 

Le grand départ approche ! Rose, Antoine et Maxime vont très bientôt quitter Sète pour se rendre en Occitanie. Les trois personnages de Demain nous appartient rejoindront dès le 2 novembre prochain le spin-off Ici tout commence.

TF1 mise gros avec cette toute nouvelle série, qui aura lieu juste avant le feuilleton phare. D’ailleurs, cela fait plusieurs semaines que la chaîne prépare le départ des trois personnages. En effet, Auguste Armand, chef d’une école de cuisine a fait son entrée à Sète.

Auguste n’est autre que le père de Rose et voulait donc la revoir après toutes ces années d’absence. Pourtant, Rose a été sur la défensive et a pu compter sur le soutien de son chéri, Antoine. Finalement, elle a accepté de reparler à son père.

Rose va donc quitter Sète pour habiter près de son père et faire la connaissance de sa soeur, Clotilde. Antoine va suivre sa compagne et va devenir proviseur au lycée d’Auguste Armand. C’est donc un tout nouveau départ pour nos héros de Demain nous appartient.

Demain nous appartient: Antoine et Rose s'apprêtent à quitter Sète !

Demain nous appartient: Antoine fait ses adieux à Souleymane !

Les fans n’ont plus beaucoup de temps pour profiter des deux personnages de Demain nous appartient. Lundi 26 octobre prochain, dans l’épisode 782, Antoine et Rose vont déménager, explique Allociné. Antoine va laisser Souleymane chez Morgane et Sandrine et sera très reconnaissant.

Morgane et Sandrine ont accepté d’héberger Souleymane afin que l’ado puisse finir ses années lycée aux côtés de Judith et de ses amis. En effet, le jeune homme ne voulait pas déménager une nouvelle fois et Antoine a trouvé une solution.

Ce lundi, Souleymane va donc s’installer chez Morgane et Sandrine et va vite prendre ses marques. Il fera ses adieux à son père et cela promet un bel instant d’émotions. Morgane et Sandrine vont se montrer très accueillantes et le jeune homme va aussi pouvoir compter sur l’aide de Gabriel et d’Arthur.

Les deux ados brieferont Souleymane sur les règles à respecter à la maison dans Demain nous appartient. D’ailleurs, Morgane et Sandrine seront ravies de voir que les trois garçons s’entendent bien. De leur côté, Antoine et Rose arriveront à Calvières. Rose sera très heureuse de pouvoir débuter une nouvelle vie !