fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anthony Colette va débarquer dans la série !

Demain nous appartient: Anthony Colette va débarquer dans la série !

D’après nos confrères de Télé-Loisirs, Anthony Colette de Danse avec les stars va débarquer prochainement dans Demain nous appartient

Voici une grande nouvelle pour tous les fans de Danse avec les stars et Demain nous appartient. Anthony Colette va bientôt faire sa venue dans la série de TF1 pour tourner plusieurs épisodes !

En effet, ce sont nos confrères de Télé-Loisirs qui viennent de faire part de la nouvelle. Peut-être que le dernier cliché de Samy Gharbi a donné quelques idées. En effet, l’acteur, très proche de Lorie Pester, postait une photo de lui à 15 ans sur Instagram.

Si vous vous demandez quel est le lien entre ce post et la venue d’Anthony Colette dans Demain nous appartient, nous allons tenter de vous l’expliquer. Pour cela, il faut que vous reveniez plusieurs années en arrière.

A l’époque où, Lorie, justement, sortait avec Billy Crawford. Le célèbre américain connaissant un énorme buzz avec son titre « Trackin ». À l’époque, il s’agissait d’un des premiers artistes à mêler la danse au chant.

Et figurez-vous que Samy Gharbi lui ressemblait comme deux goûtes d’eau lorsqu’il se trouvait plus jeune. N’hésitant d’ailleurs pas à le faire savoir dans sa story Insta. Et provoquant un fou rire chez l’ex de Billy Crawford.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que les producteurs de Demain nous appartient sont eux aussi tombés sur la photo en question. Et, de ce fait, ont eu l’envie de faire vraiment venir un danseur dans leur projet.

Demain nous appartient: Anthony Colette va débarquer dans la série !
Demain nous appartient: Anthony Colette va débarquer dans la série !

Anthony Colette arrive dans Demain nous appartient

Il s’agit bien entendu d’une simple hypothèse. Rien ne nous dit que le cliché de l’acteur a vraiment fait naître cette idée chez les réals’. Peut-être que ces derniers songeaient déjà à faire appel à Anthony Colette pour la suite des épisodes.

Que cela soit le cas ou non, le danseur de Danse avec les stars va bel et bien faire sa venue sous peu Il devrait arriver en tant que fils d’Alma dans Demain nous appartient:

 « Hadrien arrivera à Sète après avoir pris une année sabbatique pour faire le tour du monde ; un voyage qu’il a fait le choix d’écourter. Dans le but de revoir au plus vite sa mère, dont il est très proche. » Font savoir nos confrères de Toutelatele.

Le média, faisant d’ailleurs savoir que ce n’est pas la première fois qu’un artiste du télé-crochet faisait sa venue dans le feuilleton. Avant lui, c’était Denitsa qui prenait part au projet.

D’ailleurs peut-être l’ignoriez-vous, mais le danseur a tourné dans une autre série avant Demain nous appartient. En effet, il partageait l’écran aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Dans la série « Léo Mattei ». Une série vue par des millions de téléspectateurs.

Grâce à cette nouvelle participation, il prouve qu’il n’est pas seulement un danseur. L’ex d’Iris Mittenaere semble avoir le goût de l’acting. Et se débrouille à merveille dans ce domaine. Reste à savoir si son personnage va rester un moment dans le feuilleton ou s’il va vite s’en aller de Sète.