Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anthony Colette très torride dans la série !

Demain nous appartient: Anthony Colette très torride dans la série !

Anthony Colette fait une entrée fracassante dans la célèbre série française Demain nous appartient ! On vous donne plus de détails.

L’acteur Anthony Colette rejoint la série Demain nous appartient et se fait remarquer dès les premières images ! MCE TV vous donne plus de détails.

De Danse avec les stars à Demain nous appartient

En 2017, les téléspectateurs découvrent pour la toute première le jeune Anthony Colette. Ce dernier intègre l’équipe de danseurs professionnels de la célèbre émission Danse avec les stars sur TF1.

Il participe donc à la saison 8 de l’émission de danse française. Anthony Colette était en équipe avec la comédienne Joy Esther avec qui il termine à la 5ème position.

En 2018, le jeune homme danse avec Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere et termine deuxième en finale. Après leur participation, les deux jeunes ont d’ailleurs vécu une belle histoire d’amour. Même si celle-ci n’a pas duré longtemps, ils sont restés en très bons termes.

Anthony Colette revient ensuite en 2019 pour la saison 10 de l’émission Danse avec les stars. Cette fois-ci il a pour partenaire Elsa Esnoult avec qui il termine 3ème en demi-finale.

Aujourd’hui, le beau brun a troqué ses chaussures de danse pour rejoindre le casting de la série Demain nous appartient. D’ailleurs on retrouve pas mal de starlettes de l’émission de danse dans la série Ici tout commence. 

Mais beaucoup moins dans Demain nous appartient. En effet, on ne se rappelle que de Denitsa Ikonomova qui avait fait un passage éclair lors du mariage de Chloé et Alex.

Désormais, c’est donc le jeune Anthony Colette qu’on va retrouver sur nos petits écrans. On vous en dit plus !

Demain nous appartient: Anthony Colette très torride dans la série !

Une arrivée très remarquée

Anthony Colette rejoint donc le casting de la série française Demain nous appartient. Le jeune homme de 26 ans prêtera donc ses traits au personnage d’Hadrien.

Ce dernier a abandonné ses études d’ingénieur un mois seulement après le bac. Il a en effet décidé de prendre une année sabbatique pour voyager autour du monde.

D’ailleurs il s’est même rendu en Afrique. Mais le jeune homme a décidé d’écourter son voyage autour du monde de façon assez soudaine.

Ainsi, il était de retour à Sète pour retrouver sa mère Alma, dont il est très proche. Le personnage d’Anthony Colette est donc le fils de la prof d’anglais jouée par Camille de Pazzis. Cette dernière est en couple avec Samuel Chardeau.

Le jeune acteur décrit son personnage comme quelqu’un de « solaire », « joyeux » et « cool ». « Il s’en fout de son avenir, il veut juste profiter de la vie et s’amuser, il aime créer un peu des histoires. Il est très proche de sa mère, moins de son père. » confie le jeune homme à Télé-Loisirs.

Les fans de Demain nous appartient vont donc bientôt faire la connaissance de ce jeune homme. Et c’est tout nu qu’il fera ses premiers pas dans la série française ! Affaire à suivre.

Afficher +