fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anne-Marie droguée par son amoureux Franck !

Demain nous appartient: Anne-Marie droguée par son amoureux Franck !

Comment Franck fait-il pour passer entre les gouttes ? Voilà le secret du dangereux tombeur de Demain nous appartient : il drogue Anne-Marie.

Voilà donc le secret de Franck ! Alors que Sandrine s’inquiète pour sa mère, l’homme semble intouchable dans Demain nous appartient… Mais uniquement parce qu’il drogue sa victime. Attention !

Car personne ne croit Sandrine. La CPE tente pourtant de remuer ciel et terre pour trouver ce qui cloche chez le future nouveau mari de sa mère. Mais rien n’y fait. Elle tente ainsi de contacter la famille de son ex-femme…

Mais pas de réponse. Juste quelques mots : « il est le diable incarné »Que cache donc Franck ? Va-t-il bouleverser Demain nous appartient ? Il commence en tout cas à renforcer son emprise sur Anne-Marie.

L’homme se sent en effet en danger. Epié par sa belle-fille, il commence ainsi à se poser des questions… D’autant plus que Sandrine tente de convaincre Georges d’ouvrir une enquête sur sa personnalité.

Franck doit donc faire vite, et bien. Son seul objectif : garder Anne-Marie sous son emprise… Et ainsi pouvoir continuer ses machinations dans Demain nous appartient. Mais il s’expose à pas mal de dangers !

Demain nous appartient Anne-Marie droguée par son amoureux Franck !
Demain nous appartient Anne-Marie droguée par son amoureux Franck !

Demain nous appartient : Franck drogue Anne-Marie

Pour mener à bien son projet, il a en effet passé la vitesse au-dessus : il drogue Anne-Marie. Dans son café, dans son thé, il lui ajoute quelques calmants pour qu’elle ne se doute de rien… Et ainsi siphonner ses comptes !

Car avec une Anne-Marie dans les vapes, il peut tout faire. Il l’informe ainsi qu’il va récupérer un peu d’argent de ses placements… Le danger semble de plus en plus proche dans Demain nous appartient !

Même les médecins s’en rendent compte. Anne-Marie ne veut pas se faire examiner… Mais elle n’a plus le choix. C’est donc l’heure de la terrible découverte : les résultats des analyses vont toutes dans le même sens

Anne-Marie doit donc se rendre à l’évidence : Franck l’a droguée. Il ne l’a donc jamais aimée, et a cherché à lui prendre tout son argent… Comment va-t-elle survivre à cette terrible trahison ? Réponse dans Demain nous appartient !