fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anne-Marie va faire son grand retour !

Demain nous appartient: Anne-Marie va faire son grand retour !

Un personnage va revenir dans Demain nous appartient ! Et il s'agit de Anne-Marie, la grand-mère conservatrice. On a hâte d'en savoir plus.

Un des personnages préférés de Demain nous appartient va faire son grand retour ! C’est donc bien Anne-Marie qui va revenir à Sète pour le plus grand plaisir de tous les fans de la série télévisée. On vous en dit un peu plus.

On le rappelle, Anne-Marie est la mère de Sandrine et la grand-mère de Victoire. Elle apparaissait en 2019 en tant qu’anti-héro. On le rappelle, la mamie est très conservatrice, stricte et froide. Son mari était un diplomate.

Mais celui-ci se faisait alors assassiner durant l’une des intrigues de l’année dernière. Un arche scénaristique qui avait tenu en haleine les plus grands fans de Demain nous appartient. De lourds secrets étaient d’ailleurs révélés.

On apprenait alors que Victoire était la fille et non pas la soeur de Sandrine. Et la petite-fille en voulait énormément à sa grand-mère de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Anne-Marie était donc partie dans une sale ambiance.

Demain nous appartient: Anne-Marie va faire son grand retour !
Demain nous appartient: Anne-Marie va faire son grand retour !

Demain nous appartient : Anne-Marie va revenir, pour le meilleur comme pour le pire

L’actrice de Anne-Marie dans Demain nous appartient confiait alors à Télé 7 Jours faire son grand retour dans les prochains mois. En effet, Véronique Jannot, assurait revenir sur le tournage de la série dès le mois de novembre. 

Alors plein de questions se posent : pourquoi son retour ? Aura t-elle changé pour le meilleur ou bien le pire ? Comment vont se passer les relations familiales avec sa petite-fille. Bref on a très hâte d’avoir les réponses à ces questions.

Mais il faudra encore patienter quelques mois avant de savoir. Si l’actrice dit tourner pour le mois de novembre on ne la verra pas avant le mois de janvier. Les fans de Demain nous appartient vont donc devoir attendre un petit moment.

Bref, en ce moment plein d’histoires trépignantes se déroulent à Sète. Alors, pour en savoir plus, rendez-vous tous les soirs sur TF1.