fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anne-Marie va se dénoncer à la police !

Demain nous appartient- Anne-Marie va se dénoncer à la police1000

Dans Demain nous appartient, Anne-Marie s'apprête à se dénoncer à la police après le drame survenu à Sète !

Anne-Marie va se dénoncer à la police… Pour rappel, Franck a été retrouvé mort ce vendredi dans le dernier épisode de Demain nous appartient diffusé sur TF1.

Perturbée par la mort de son frère, Morgane se remet en question. Elle ne comprend pas comment elle a pu laisser un tel drame arriver.

Encore déboussolée, Anne-Marie peine à reprendre goût à la vie. En débarquant à Sète, elle voulait renouer avec sa fille, mais sa rencontre avec Franck a tout changé.

Ce dernier a tout fait pour l’éloigner de sa famille et il a réussi. Jaloux de toutes les personnes qui l’entourent, ce dernier est donc allé jusqu’à donner des médicaments à Anne-Marie afin qu’elle ne s’occupe pas de sa famille.

Pendant ce temps, la police poursuit son enquête et après avoir interrogé l’entourage des anciennes compagnes de Franck, Sandrine reste leur principal suspect. Mais la jeune femme clame son innocence.

Demain nous appartient: Anne-Marie va se dénoncer à la police !
Demain nous appartient: Anne-Marie va se dénoncer à la police !

Anne-Marie va se dénoncer à la police

Sara a découvert qu’elle avait été flashée par un radar à la sortie du lycée aux alentours de 18h15. La fille d’Anne-Marie est donc l’une des principales suspectes

De son côté, Anne-Marie reprend donc tout doucement des forces. Elle ne comprend donc pas pourquoi c’est sa fille que la police soupçonne d’être responsable de la mort de Franck.

La sexagénaire va donc rejoindre Sandrine au lycée et va donc avoir une conversation avec sa fille. Elle s’excuse de tout ce qu’elle a pu lui faire endurer.

Elle va donc également s’excuser auprès de sa belle-fille, Morgane, de ne pas avoir cru à son histoire d’amour avec sa fille quand elle a fait son coming-out. Après ces excuses, Anne-Marie a quitté sa fille.

Prise de remords, la jeune femme qui n’a plus rien à perdre va se rendre au commissariat de Sète. Elle va donc avouer aux collègues de Karim qu’elle est responsable de la mort de Franck…