Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anna kidnappée par le serial killer Marc Véry !

Demain nous appartient: Anna kidnappée par le serial killer Marc Véry !

Les fans de Demain nous appartient sous le choc : Marc Véry, le tueur aux alliances, est de retour... Et il kidnappe Anna, en grand danger !

C’était donc bien Marc Véry. Alors qu’elle se promenait dans Sète, Anna a cru reconnaître une silhouette familière… Mais elle a surtout décidé de se mettre en danger ! Car le tueur aux alliances fait son grand retour dans Demain nous appartient !

Un retour en même temps que Lucie, bizarre. Car l’ancienne policière agit bizarrement avec Victoire… et de son côté, Anna commence à avoir des doutes. Tout comme Victoire, d’ailleurs, qui se retrouve ainsi plantée par Lucie.

Les deux amies avaient en effet prévu un week-end entre copines. Mais au dernier moment, Lucie annule. Elle explique ainsi qu’elle se sent mal. « Malade », vraiment ? Victoire a de plus en plus de doutes dans Demain nous appartient…

D’autant plus que, quand elle essaye de passer voir son amie, des pulls d’hommes trainent sur son lit. Que cache-t-elle donc ? Un grand amour qu’elle n’assume pas auprès des sa meilleure copine ? Les doutes se font donc de plus en plus nombreux…

Mais dans le même temps, la plus grande crainte de Demain nous appartient passe dans la rue. En pleine balade, Anna semble sûre d’avoir reconnu un passant : Marc Véry. Elle décide donc de se mettre en danger, et de le suivre…

Même si Karim lui supplie d’arrêter sa filature, Anna a l’air déterminée : elle veut coincer le tueur aux alliances. Mais elle oublie trop vite une chose… Marc Véry est aussi un ancien policier, et déjoue son plan. Elle tombe alors dans son piège !

Demain nous appartient: Anna kidnappée par le serial killer Marc Véry !
Demain nous appartient: Anna kidnappée par le serial killer Marc Véry !

Demain nous appartient : Anna aux mains de Marc Véry

TF1 dévoile ainsi les images des prochains épisodes… Mais les fans risquent d’en avoir des sueurs froides. Ligottée, seule dans un grand hangar, Anna se trouve en effet aux mains du tueur. Sans sembler capable de sortir de sa toile d’araignée !

Elle tente tout de même d’appeler à l’aide… Mais le tueur a déjà tout prévu. « Ça ne sert à rien de crier, personne ne peut t’entendre, ici… » L’effroyable tueur semble donc prêt à bouleverser Demain nous appartient une fois de plus.

« Anna… Ça faisait tellement longtemps… » Sous le choc et en larmes, la jeune femme reconnaît le son de la voix de son agresseur : « Marc Véry ». Elle se sait alors prise au piège… Un piège dont elle ne sortira sans doute pas vivante.

« Je suis venu finir ce que j’ai commencé, explique ainsi le tueur froidement. La dernière fois, tu avais réussi à m’échapper… Mais je déteste ne pas aller au bout des choses. » Deux ans plus tard, la jeune femme risque donc de mourir dans Demain nous appartient.

Alors qu’il explique lentement comment la « toxine botulique » va la tuer, Marc Véry retrouve son rôle de tueur froid et sans pitié… Mais les images s’arrêtent avant la piqûre fatale. Anna peut-elle encore survivre ?

Afficher +