fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anna fait une effroyable découverte sur Franck !

Demain nous appartient: Anna fait une effroyable découverte sur Franck !

Anna a fait son grand retour dans Demain nous appartient. La soeur de Chloé va faire une découverte sur Franck et va prendre peur.

Les fans de Demain nous appartient ont fait la rencontre de Franck. Anna va bientôt faire une terrible découverte sur le frère de Morgane. Attention, l’article contient des spoilers.

Anna fait un retour remarqué dans Demain nous appartient. Il y a plus d’un an, la soeur de Chloé a quitté Sète afin de se rendre en Algérie et faire un reportage. Les fans avaient tous été déçus par le départ de ce personnage phare.

Pourtant, Maud Baecker a fait son retour dans le feuilleton de TF1. Elle a repris son rôle et le public est bien content de revoir Anna. D’autant plus que la jeune femme ne veut pas passer à côté de son histoire avec Karim. Elle était donc heureuse de le retrouver et les fans ont eu droit à des retrouvailles torrides.

Néanmoins, Anna n’est pas de retour par hasard dans Demain nous appartient. Sandrine a demandé à la journaliste d’enquêter sur Franck. Le frère de Morgane est arrivé il y a peu à Sète et n’inspire pas confiance. D’autant plus que Sandrine est persuadée de l’avoir vu transporter un corps !

Ainsi, Sandrine se retrouve seule contre tous dans Demain nous appartient. Tout le monde adore Franck et Anne-Marie est même tombée sous son charme. Néanmoins, Anna va bientôt déterrer un terrible secret sur le frère de Morgane.

Demain nous appartient: Anna fait une effroyable découverte sur Franck !

Demain nous appartient : Franck aurait tué son ex-femme !

Dans la suite de Demain nous appartient, Sandrine va avoir du mal à prouver que Franck est néfaste. Ainsi, il va y avoir de grosses tensions entre elle et Morgane. En effet, sa chérie refuse de croire que son frère est un tueur en série ! Un fossé se creuse entre les deux femmes, mais Anna pourrait bientôt trouver des preuves contre Franck.

La soeur de Chloé va faire une découverte terrifiante sur le frère de personnage de Franck Simonin. Cette dernière va trouver un article qui laisse entendre que Franck a tué son ex-femme. Il aurait été soupçonné pendant de nombreux mois, mais l’affaire a dû être classée pour faute de preuves.

Ainsi, Anna ne va pas perdre de temps pour partager ses découvertes à Sandrine. Une histoire qui pourrait bien donner la chair de poule à la fille de Anne-Marie. En effet, sa maman pourrait être en sérieux danger aux côtés de Franck. Alors, va-t-il tenter de la tuer dans les jours à venir dans Demain nous appartient ?

Sandrine va tout faire pour convaincre Morgane que son frère n’est pas honnête. Néanmoins, les choses vont s’accélérer et Franck pourrait finir par montrer son vrai visage. D’ailleurs, Aurore devrait aussi commencer à se pencher sur son cas et devrait à son tour ouvrir une enquête. Alors, la police va-telle arrêter Franck avant qu’il ne soit trop tard ? Sa prochaine victime pourrait bien être Anne-Marie…