fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Amanda voit son avenir s’assombrir de nouveau !

Demain nous appartient: Amanda voit son avenir s’assombrir de nouveau !

Amanda a été victime d'agression sexuelle dans Demain nous appartient. La jeune femme n'a pas fini de souffrir.

Les fans de Demain nous appartient espèrent tous le meilleur pour Amanda dans la suite des épisodes. Pour autant, la jeune femme pourrait être à nouveau en danger.

Il y a quelques semaines, les fans de Demain nous appartient ont pu retrouver les personnages. Le feuilleton de TF1 a mis en scène de nouvelles intrigues et Amanda a vécu un gros drame.

En effet, juste avant le confinement, Amanda s’est fait agresser chez elle juste après une soirée au Spoon. L’infirmière a porté plainte et les policiers ont eu beaucoup de mal à la croire. Néanmoins, le prédateur sexuel a fait plusieurs victimes.

Ainsi, Joubert se retrouve en prison et Amanda doit apprendre à revivre dans Demain nous appartient. Pourtant, elle a bien du mal à faire face à son traumatisme et elle ne se sent plus en sécurité chez elle.

Amanda a tenté de faire de la boxe et elle semble sous le charme de Ulysse. Tout le monde espère qu’elle va connaître un peu de bonheur mais elle pourrait à nouveau souffrir dans les prochains épisodes.

Demain nous appartient: Amanda voit son avenir s’assombrir de nouveau !

Demain nous appartient : Amanda en danger ?

La jeune infirmière peut compter sur la présence d’Ulysse dans Demain nous appartient. Le cuisinier se montre très patient et il est rempli de bonnes attentions. En effet, il n’hésite pas à rester chez elle la nuit et il lui fait de bons plats.

Ainsi, Amanda commence à craquer pour Ulysse mais elle hésite à se mettre en couple avec lui. En effet, elle ne pense pas pouvoir avoir de relations sexuelles après ce qui lui est arrivé. Elle pourrait bientôt avoir la peur de sa vie.

En effet, dans les épisodes à venir de Demain nous appartient, Amanda sera chez elle. Néanmoins, une personne va tenter d’entrer dans son appartement et elle va prendre peur. On se doute que l’amie de Maxime va paniquer et elle va se mettre dans tous ses états.

Alors, quelqu’un lui veut-il encore du mal dans le feuilleton ? On peut aussi penser que c’est Ulysse qui tentera d’entrer chez elle afin de lui faire une surprise. Néanmoins, cela ne sera sûrement pas bien vu…