fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Amanda va encore avoir de gros ennuis !

Demain nous appartient: Amanda va encore avoir de gros ennuis !

Amanda va avoir des problèmes ! Quentin cherche une victime. Tout ce que vous devez savoir sur l'épisode de lundi de Demain nous appartient !

Amanda n’est pas encore sortie d’affaire dans Demain nous appartient. On vous détaille ce qu’il va se passer dans l’épisode 702 de lundi. Alors pour ceux qui ne veulent pas savoir, ne lisez pas cet article, il contient beaucoup de spoilers !

Quentin est libre ! Si il a avoué à son amie être l’auteur de tous les viols commis, les policiers ne le savent pas. Amanda est désespérée de voir son violeur relâché. Elle ne comprend pas la situation. Et tout ça la rend un peu folle ! On rappelle qu’elle agressait Quentin au Spoon. 

Alors Amanda appelle Maxime et lui fait part de ce qu’elle ressent. Elle lui dit même qu’elle regrette de ne pas avoir tué Quentin quand elle le pouvait. Cela l’aurait soulagé d’un énorme poids. Du côté de la police, Martin obtient le droit de continuer l’enquête.

Mais coup de théâtre dans Demain nous appartient, Quentin porte plainte contre Amanda. Les policiers ont beaucoup de réticences à prendre sa déposition mais n’ont tout simplement pas le choix. Il porte plainte pour agression.

Demain nous appartient: Amanda va encore avoir de gros ennuis !
Demain nous appartient: Amanda va encore avoir de gros ennuis !

Demain nous appartient : Barbara va t-elle tuer Quentin ?

Georges s’occupe quand même de sa déclaration mais le prévient qu’elle sera sûrement sans suite. Mais Amanda est quand même convoquée au poste. Quand elle apprend la nouvelle, elle vrille totalement et rentre dans une grosse colère. Demain nous appartient s’en souviendra ! 

Folle de rage elle va donc voir Marianne pour lui apprendre que Quentin a porté plainte contre elle. Son docteur n’est pas surprise par cette attitude et lui conseille de prendre du recul. Mais Amanda n’accepte pas ce conseil et hurle que la seule chose qui pourrait la soulager c’est de le voir mort !

Georges obtient le droit de suivre les mails de Quentin. Mais pour le moment, rien de probant. Le policier espère qu’il commettra une erreur. En attendant celui-ci est dans un camion en train de guetter sa prochaine victime.

Mais la dernière image est encore plus surprenante : Amanda vole un scalpel ! Alors va t-ellle le tuer ? Réponse mardi dans Demain nous appartient.