fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Amanda et Ulysse bientôt en couple ?

Demain nous appartient: Amanda et Ulysse bientôt en couple ?

Demain nous appartient a repris il y a quelques semaines. Amanda va se rapprocher un peu plus d'Ulysse dans les prochains épisodes.

Les fans de Demain nous appartient ont pu retrouver les personnages de la série. Amanda pourrait bien finir par sortir avec Ulysse. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plus de deux mois, les fans de Demain nous appartient on été privés d’épisodes. En effet, TF1 avait fait le choix de déprogrammer le feuilleton car elle n’avait pas assez d’épisodes en stock.

Pourtant, les adeptes ont été très tristes puisque la série mettait en avant une toute nouvelle intrigue. En effet, Amanda a été violée dans son appartement après une soirée au Spoon. La jeune femme a bien eu du mal à porter plainte.

L’intrigue autour du prédateur à Sète a pris fin dans Demain nous appartient et Joubert se trouve en prison. Pour autant, la jeune femme se veut encore traumatisée et elle a du mal à accorder sa confiance aux hommes.

Pourtant, il semble bien qu’elle se rapproche de plus en plus d’Ulysse. D’ailleurs, l’infirmière va passer plus de temps avec lui dans les épisodes à venir.

Demain nous appartient: Amanda et Ulysse bientôt en couple ?

Demain nous appartient: Ulysse et Amanda bientôt ensemble ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Amanda va faire de la boxe afin de se défouler un peu. La jeune femme a besoin de se vider la tête car elle fait encore des cauchemars après son agression.

Ainsi, elle va croiser le chemin d’Ulysse qui s’entraîne à la même salle de sport qu’elle. Le jeune homme va se montrer impressionné par l’énergie d’Amanda et il va lui faire de nombreux compliments. Dans l’épisode 709 de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 15 juillet, Ulysse va lui proposer un rancard.

En effet, après une séance de boxe, Ulysse va proposer à Amanda d’aller boire un verre et elle s’en réjouira. L’ex de Maxime va passer un très bon moment avec lui et elle va retrouver peu à peu le sourire. Ainsi, on peut penser qu’elle pourrait finir par sortir avec Ulysse.

Néanmoins, ce premier flirt risque bien de connaître des hauts et des bas. En effet, Amanda n’est peut-être pas encore prête à sortir avec un homme et elle va paniquer lors d’une séance de sport face à Ulysse…