fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Amanda prête à laisser une chance à Ulysse ?

Demain nous appartient: Amanda prête à laisser une chance à Ulysse ?

Amanda tente de reconstruire sa vie dans Demain nous appartient. La jeune femme pourrait se mettre en couple avec Ulysse.

Amanda a vécu un gros drame il y a peu dans Demain nous appartient. Pour autant, la jeune infirmière pourrait bientôt retrouver goût à la vie grâce à Ulysse. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, Demain nous appartient a repris sur TF1. Les fans ont pu retrouver les habitants de Sète et les feuilleton ne manque pas d’action. En effet, les adeptes ont enfin pu découvrir l’identité du prédateur.

Il y a peu, Amanda s’est fait agresser chez elle alors qu’elle rentrait de soirée au Spoon. La jeune femme a beaucoup de mal à s’en remettre et le prédateur a fait plusieurs victimes. Néanmoins, les policiers ont réussi à coincer Joubert.

Amanda doit reconstruire sa vie dans Demain nous appartient et elle est très nerveuse. En effet, elle fait encore des cauchemars et elle tente de faire de la boxe afin de se défouler. Puis, elle a eu un petit incident avec Ulysse.

Amanda a fait un malaise dans la salle de sport et Ulysse a tenté de l’aider. Pour autant, le jeune homme s’y est très mal pris et l’infirmière pense qu’il a voulu abuser d’elle.

Demain nous appartient: Amanda prête à laisser une chance à Ulysse ?

Demain nous appartient : Amanda de plus en plus attirée par Ulysse !

Ainsi, il est clair qu’Amanda n’a plus confiance aux hommes dans Demain nous appartient. Pourtant, le cuisinier du Spoon fait tout son possible pour se rapprocher d’elle et l’aider. Il se montre présent pour elle et il ne cesse de lui faire de belles attentions.

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Ulysse va écouter les conseils de Roxane et il va lui apporter des cookies chez elle. Amanda sera d’abord en colère mais elle va commencer à baisser sa garde.

L’ex de Maxime sera touchée qu’Ulysse prenne soin d’elle et elle pourrait même finir par avoir des sentiments pour lui. En effet, à l’hôpital, Amanda va confier à Marianne qu’elle aime bien Ulysse. Pourtant, elle ne sera pas sûre de vouloir commencer une relation après son drame.

Marianne va se montrer bienveillante avec Amanda et elle va l’encourager à se rapprocher d’Ulysse. Pour elle, la jeune femme doit apprendre à s’écouter et voir si elle souhaite une relation amoureuse ou amicale avec Ulysse.