fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Amanda et Marianne sont au commissariat !

Demain nous appartient: Amanda et Marianne sont au commissariat !

Quentin Joubert va t-il finalement être arrêté dans Demain nous appartient ? En tout cas Amanda et Marianne sont au commissariat.

Amanda et Marianne sont dans de sales draps dans Demain nous appartient. N’oubliez pas que cet article est rempli de spoilers. Alors pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qu’il va se passer ce soir, ne lisez pas.

Souvenez vous, Amanda et Marianne avaient assommé Quentin Joubert. Celui-ci est responsable de plusieurs viols mais pour le moment la police ne le sait pas. Il nie tout en bloc. Alors, prise de colère, Amanda l’assommait avec une batte de baseball.

Après avoir fait un cours passage à l’hôpital, Quentin Joubert se réveille et s’enfuit pour aller porter plainte contre Amanda. Mais Marianne ne veut pas laisser son amie seule. Alors elle se dit complice de ce qu’il s’est passé. Toutes deux sont amenées au poste.

Elles passent la nuit en garde à vue. Le lendemain matin, elles passent un interrogatoire par Martin. Les deux gemment lui disent toute la vérité. Elles assument complètement ce qu’elles ont fait. Martin annonce à l’infirmière qu’elle risque gros. Mais tout peut toujours s’arranger dans Demain nous appartient. 

Demain nous appartient: Amanda et Marianne sont au commissariat !
Demain nous appartient: Amanda et Marianne sont au commissariat !

Demain nous appartient : Amanda va t-elle aller en prison ?

En effet, pour cette agression, Amanda risque de faire de la prison. Mais Martin relâche quand même les deux femmes. Il leur conseille de rester « tranquille » et de ne surtout pas quitter la ville. 

Amanda s’en veut, et s’excuse auprès de Marianne de l’avoir emmené dans cette galère. Elles croisent Lou par hasard, elle leur annonce qu’elle ne sera plus l’avocate de Quentin Joubert. Elle se dessaisie de cette affaire. Elle propose donc de devenir l’avocate des deux femmes.

Encore un coup de théâtre dans Demain nous appartient. Lou change donc de côté pour se ranger de celui des deux femmes. Elles hésitent. Mais tout bascule, après avoir interrogé Alice, les policiers trouvent des preuves contre Quentin Joubert !

Amanda reçoit alors un message de Georges pour lui dire que celui-ci va se faire arrêter ! Elle fond en larmes. Et dans les dernières minutes de Demain nous appartient, Martin met les menottes à Joubert.