fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Amanda et Ulysse sont enfin en couple !

Demain nous appartient- Amanda et Ulysse sont enfin en couple
Partager sur Facebook

Amanda et Ulysse se sont beaucoup rapprochés dans Demain nous appartient. Les deux personnages pourraient sortir ensemble.

Les fans de Demain nous appartient pourraient bien être témoins d’un nouveau couple. Amanda et Ulysse pourraient sortir ensemble très bientôt. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Demain nous appartient ont pu découvrir de nouveaux épisodes. Ainsi, ces derniers ont pu en apprendre plus sur l’agression d’Amanda et la jeune femme est encore sous le choc.

Depuis son viol, Amanda s’affiche traumatisée et elle ne dort et ne mange presque plus. Puis, elle a beaucoup de mal à accorder à nouveau sa confiance aux hommes. Pourtant, elle a rencontré Ulysse il y a peu.

Le jeune cuisinier de Demain nous appartient a un coup de cœur pour Amanda. Ainsi, il est aux petits soins pour elle et il redouble d’efforts pour qu’elle lui accorde sa confiance. Ainsi, Ulysse a passé toute une nuit chez Amanda à veiller sur elle.

L’infirmière a été très touchée et elle pourrait enfin commencer à se détendre. Ainsi, il se pourrait bien qu’ils finissent ensemble très bientôt.

Demain nous appartient

Demain nous appartient : Amanda se rapproche d’Ulysse !

Ulysse est amoureux d’Amanda dans Demain nous appartient et il se montre très patient avec elle. Ainsi, dans les prochains épisodes, cela pourrait commencer à payer. En effet, les deux jeunes gens vont se rapprocher un peu plus.

Ulysse ne va pas hésiter à faire une belle déclaration d’amour à Amanda. En effet, il a déjà dit plusieurs fois à Maxime qu’il la trouvait très courageuse et qu’il pensait qu’elle était une fille « géniale ».

De ce fait, il va enfin prendre son courage à deux mains et il va tout lui avouer. Amanda va être touchée par sa déclaration d’amour et elle va s’ouvrir un peu plus à lui. Ainsi, les deux jeunes gens vont finir par s’embrasser !

Ainsi, Amanda pourrait enfin avoir trouvé la bonne personne dans Demain nous appartient. En tout cas, on ne souhaite que le meilleur pour elle et elle mérite bien un peu d’amour dans la série !