fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Amanda à nouveau agressée ?

Demain nous appartient: Amanda à nouveau agressée ?

Demain nous appartient a repris il y a quelques semaines. Amanda pourrait bien se faire agresser une nouvelle fois !

Les fans de Demain nous appartient peuvent voir depuis plusieurs semaines des épisodes inédits sur TF1. Amanda pourrait bien être en grand danger. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux à cause du Covid-19. Cela a eu un gros impact sur les tournages des séries et des films.

Ainsi, TF1 avait pris la décision de ne plus diffuser d’épisodes de Demain nous appartient. En effet, la chaîne n’avait pas assez d’épisodes en stock pour satisfaire les fans. Néanmoins, ces derniers ont tous été frustrés.

Et pour cause, avant le confinement, Amanda a été agressée chez elle alors qu’elle rentrait d’une fête au Spoon. La jeune femme a porté plainte et la police a mis plusieurs semaines avant de retrouver le violeur.

D’ailleurs, ce dernier a fait plusieurs victimes dans Demain nous appartient. Amanda se veut encore traumatisée et elle va beaucoup souffrir dans les prochains épisodes.

Demain nous appartient: Amanda à nouveau agressée ?

Demain nous appartient : Ulysse très maladroit avec Amanda !

L’intrigue autour du violeur est terminée dans Demain nous appartient et Joubert se trouve en prison. Pourtant, Amanda ne va pas se sentir en sécurité dans les épisodes à venir sur TF1.

En effet, la chaîne a dévoilé un extrait et Amanda pourrait se faire agresser une nouvelle fois. La jeune femme se trouvera dans la salle de sport face à Ulysse et ils feront de la boxe ensemble. Néanmoins, Ulysse va avoir un geste très maladroit.

Dans un épisode de Demain nous appartient, Amanda va faire un malaise à la salle de sport peu après le départ de Maxime. Ulysse va venir à son secours et il se trouvera juste au dessus d’elle et il lui demandera d’enlever sa veste.

Amanda va avoir l’impression de se faire une nouvelle fois agresser et elle sera en panique. « Pourquoi tu veux que j’enlève ma veste ? » va t-elle dire. La jeune femme va penser qu’Ulysse est un prédateur et elle va prendre peur.

Ulysse va être très mal à l’aise face à la détresse de l’infirmière et il va avoir beaucoup de mal à la calmer. Finalement, Amanda finira en larmes et elle va avoir encore beaucoup de travail à faire pour aller mieux…