fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alma et Samuel prêts à se mettre en couple ?

Demain nous appartient: Alma et Samuel prêts à se mettre en couple ?

Dans une interview accordée à Allo Ciné, Camille de Pazzis alias Alma a fait des confidences sur Samuel dans Demain nous appartient !

Il y a quelques jours, un nouveau personnage a fait son arrivée dans Demain nous appartient. Il s’agit d’Alma Guérin jouée par Camille de Pazzis. Cette dernière incarne le rôle nouvelle prof d’anglais du lycée qui a tapé dans l’oeil de Samuel.

Dans une interview accordée à Allo Ciné, Camille de Pazzis a d’ailleurs fait des confidences au sujet de la relation entre Alma et Samuel dans Demain nous appartient. Elle a d’ailleurs mis un petit peu de suspens.

L’actrice de Demain nous appartient a confié : « Alma sait qu’elle veut reconstruire sa vie. Elle vient de Nantes, elle sort d’un divorce, elle a un fils de 18 ans. Et elle a traversé des épreuves douloureuses par le passé« .

La jeune femme a aussi ajouté : « On va les découvrir plus tard. Donc elle est dans une sorte de renaissance. Mais par rapport à une nouvelle histoire amoureuse, elle ne sait pas trop encore comment se situer ».

Demain nous appartient: Alma et Samuel prêts à se mettre en couple ?

Camille de Pazzis très satisfaite de son rôle dans Demain nous appartient

La comédienne de Demain nous appartient a aussi révélé à Allo Ciné : « Elle croise Samuel. Il la drague. Elle se laisse approcher. Et on va voir ce qui va se passer« .

En revanche, l’interprète d’Alma a tout de même expliqué : « Mais pour l’instant cette possible histoire d’amour avec Samuel est un vrai point d’interrogation pour Alma ».

Pour finir, elle a aussi poursuivi :  » Je crois que ce sont deux êtres qui s’attirent autant qu’ils peuvent se repousser en fait. Et c’est très intéressant à jouer ». Camille de Pazzis semble aussi satisfaite de son personnage.

Elle a déclaré à Allo Ciné : « J’aime bien cette fille. Face aux épreuves elle va essayer de toujours montrer quelque chose de positif (…). Elle balance de belles énergies aux autres, elle essaye toujours de tirer les choses vers le haut, avec lumière et douceur« .