fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alma toujours en concurrence avec Iris !

Demain nous appartient: Alma toujours en concurrence avec Iris !

Dans l’épisode diffusé ce mercredi, les fans de Demain nous appartient ont pu voir qu’Alma se trouvait toujours en concurrence avec Iris

Un triangle amoureux ne s’avère jamais bon. Eh ce ne sont sans doute pas les fans de Demain nous appartient qui vont dire le contraire. Ces derniers, assistant à une drôle d’histoire entre Samuel, Alma et Iris dans l’épisode diffusé ce mercredi.

Mais l’épisode en question ne nous a pas qu’offert la « lutte » des deux femmes pour l’ami de William. Comme le note Allociné, beaucoup d’autres choses se sont passées à Sète. Notamment la suite de la mort de Franck.

Une mort qui arrange bien certaines familles. Toutefois, à cause de cette perte dans Demain nous appartient, Sandrine se fait bien évidemment soupçonner. Mais c’est sans doute Anne-Marie qui va connaître des jours plus difficiles.

Etant donné que la mère de Sandrine se faisait droguer par le défunt afin de mieux se faire contrôler. Une annonce chamboulant tout dans la tête de celle-ci. En apprenant la nouvelle, elle se rend alors compte que son histoire avec lui n’était que mensonge…

Mais alors, qui a tué Franck dans Demain nous appartient ? La tâche rouge sur le manteau de Sandrine pourrait bien prouver qu’il s’agissait d’elle…

Demain nous appartient: Alma toujours en concurrence avec Iris !
Demain nous appartient: Alma toujours en concurrence avec Iris !

Alma et Iris se disputent Samuel dans Demain nous appartient

Hormis cette histoire de meurtre, c’est bel et bien une histoire d’amour qui a retenu l’attention des téléspectateurs de TF1. En effet, comme nous vous le faisions savoir, Samuel semble toujours très attaché à Iris. Le fait qu’il ne semble pas intéressé par des vacances en Corse, lorsqu’Alma les lui propose, ne fait que confirmer cette théorie.

Car oui, comme le note Allociné, le triangle amoureux de Demain nous appartient n’en aurait pas fini de faire parler de lui. Etant donné qu’Iris ne cesse de parler de ses rencontres avec Samuel lorsqu’elle se rend chez le docteur Daunier.

Suite à cela, ce dernier fait le choix de prévenir son ami de garder ses distances avec Iris. Sans doute tourmenté par cela, il fait alors savoir à Alma qu’il aurait omis de prendre les billets pour se rendre en Corse. C’en est trop pour elle qui lui fait savoir qu’elle en marre de partager le coeur d’un homme avec un fantôme (Leïla:ndlr).

Mais se doute-t-elle que ce fameux coeur est partagé avec une autre personne dans Demain nous appartient ?