fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alexandre Brasseur « choqué » de retrouver Alice Verala !

Demain nous appartient/ Alexandre Brasseur

Ils se connaissaient déjà d'avant ! Les acteurs qui jouent alort Judith et Alex ont déjà joué ensemble avant la série Demain nous appartient.

C’est le choc, pour Alexandre Brasseur, interprète d’Alex dans Demain nous appartient. En effet, celui-ci a pu se faire une joie de retrouver une ancienne camarade de tournage. Lui et Judith se connaissaient déjà avant DNA. MCE TV vous dit tout de A à Z.

TF1 mise depuis plusieurs années sur son feuilleton : Demain nous appartient. Une série qui regorge alors d’acteurs, dont Ingrid Chauvin.

Ceci dit, la jolie blonde n’est pas la seule à faire partie du casting, somme toute. À ses côtés, Alexandre Brasseur joue un rôle homonyme, celui d’un père de famille.

Concernant le personnage de Judith, les choses sont un peu plus complexes. Pour cause, plusieurs actrices ont tenu ce rôle.

La première, Coline Bellin, suivie de près par Sylvie Filoux. Cela étant, c’est bien Alice Varela, la nouvelle Judith qu’Alex connaissait déjà en dehors de Demain nous appartient.

Pour cause, les deux acteurs ont joué ensemble, bien avant la série. À l’époque, Alice Varela jouait dans un téléfilm sur la 2.

Demain nous appartient: Alexandre Brasseur choqué de retrouver Alice Verala !
Demain nous appartient: Alexandre Brasseur choqué de retrouver Alice Verala !

Demain nous appartient: deux acteurs de la série se connaissaient déjà

Il s’agissait alors de La Maison des Rocheville, qui n’a rien à envier à Demain nous appartient ! Cela étant, c’est bien sur ces plateaux qu’elle a connu ce cher Alex.

Quel ne fut donc pas le choc que d’apprendre qu’il allait jouer avec une connaissance. Il faut dire que le monde est petit, dans l’industrie du petit écran.

« Alexandre Brasseur jouait mon papa », a-t-elle dit à Purepeople. « Alors forcément, c’était drôle de leretrouver dans Demain nous appartient ».

L’actrice raconte aussi qu’il a été son « seul et unique père de fiction ». Comme quoi, encore une fois, le monde est petit !

« Je lui ai demandé s’il se souvenait de la petite qui jouait Constance », raconte celle qui campe désormais le rôle de la nouvelle Judith. « J’ai avoué que c’était moi. Il était choqué ». Que de surprises !